salut a toi je t avais demande d. En prendre soins et voilà pas simpa astina tu aurais du l ecraser ce sale jeune tous des singles non je deconne dommage pour mon ex je deconne j ai aussi un. Scout mais je grille pas les feux rouge moi je deconne encore allez elle sera toute belle après
A CEUX QUI PLEURE LORSQUE ON LEUR RAYE LEUR RX 8
ex rx8 gris titanium 231 cv maintenant en crossfire cab ba
- evilspoon
astina63 a écrit :Merci les gars ,dis moi evil tu etais pas garè devant le duplex hier soir!!
J'en ai vu quelques unes en ville Mais ce n'était pas moi.
Elle se reconnait la mienne: elle a un smiley au cul
(ma connerie du moment)
En tout cas, bon courage, 5200 c'est tout de même
Les optiques sont donc hors de prix
Y a tout de même l'aile, le PC avant, l'optique la peinture
Quand j'ai fait ma révision chez hyundai, j'en ai profité pour demander les tarifs pour refaire mes pets de peinture pour avoir une base: 300€ l'arrière et 350€ l'avant...ça va vite...très vite
J'avais pas vu ton topic avant Astina,
çà fait chier, quand même. Saleté de scooter, ici, ils roulent vraiement comme des dingues, surtout les livreurs de pizza
Par contre, en moto, je me suis fait rentrer dedans par derrière, place gaillard, le mec m'a sorti que je roulai pas assez vite : en CBR, LOL
@+
Performance Rouge - Stock - filtre k&n
[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/6001/warning5vfcc0.jpg[/img][/url]
- evilspoon
foxone46 a écrit :J'avais pas vu ton topic avant Astina,
çà fait chier, quand même. Saleté de scooter, ici, ils roulent vraiement comme des dingues, surtout les livreurs de pizzaPar contre, en moto, je me suis fait rentrer dedans par derrière, place gaillard, le mec m'a sorti que je roulai pas assez vite : en CBR, LOL
@+
Une rx-8 qu'on s'amuserait à reconstituer chez un garagiste en y achetant tout en pieces détachées, ça doit approcher des 100000 euros -.-
Mais c'est pour ttes les voitures en général...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- jessRX8passion