http://news.caradisiac.com/Detroit-2008 ... photos-556
Voila la photo de notre gouffre en essence mais bon on l aime quand meme
mais si elle va souvent au garage
j ai pas mal de probleme de batterie
La reponce de MAZDA "mazda delisle" pour ne pas siter les garagistes les idiot du quebec
apres un remorquage , 2 fois booster pack pour la demmarer
le dernier en date booster pack + cable direct du camion de remorquage apres 10 mn d essai elle est repartis
je me suis rendu au garage la bas elle est pas repartis ils l ont pousse
Donc la reponce de leur part
La batterie d origine pas assez puissante on vous en met une autre c est 30 mn de travail plus la matterie 190 $
ma reponce aller vous faire Fo.... avec voiture de me... laisser c elle d orignie cel vous coute plus cher de venir me remorque 1 fois par mois...
vous roulez pas assez plus de 30 000km par ans quand meme et ensuite il me dit c est pas une voiture pour l hiver ...
La maintenant elle demarra quand elle veut je m explique 2 exemples
1 je roule je vais a l ecole de mon fils en parle de 30 mn de route environ je m arrete et il arrive qu elle reparte pas ( pas a cause du froid) il faut que j insiste enrion 5 mn et oup cela arrive
ex 2 je suis au feu elle s arrete et hop memeproble du mal a repartir je suis obliger de mettre les warning attendre incister et elle repart
Je me doute quelle finira par ne pas repartir ...
Je precise les bougie sont neuves
enfin j en suis en 2 ans 2 remorquages, 2 departs au booster pack, un embrayage, 4 ou 5 jeux de bougie
je pense que au quebec on dois nous donner toutes les merdes de rx8 surconssomation d essence mini 17l maxi je dirais 25 moyenne 22l
Ici ils en vendent presque plus c est limite si ils nous payent pas pour l acheter je pense que la gt avec les options est rendu a 35 000$ envirion 30 000 euro car maintenant tous le monde le sait ici que niveau consommations c est l enfer
Ici c est pas comme en france je pense tu es sur d en croiser mini 2 par jours l hiver et plus de 10 l ete
Il me reste plus que 8 mois a la garder et bye bye RX8 a moins de faire un echange
je me tate avec la exo - X mais pas encore dispo ici
Enfin je sais pas quoi prendre je veux un truc qui pousse pratique un pu comme la 8
Il y a le jeep laredo sport aussi 5,9 sc 0 a 100 pour un 4X4 j aimerais essayer pour voir
A plus
ps desole de dire autant de mal de cette voiture mais je le pense 20 l en 2007 (model 2005) la mienne je trouve cela inadmissible