J'ai toujours dit que Mazda s'était complétement gouré dans le choix des jantes de la 3 MPS
Les jantes ça habille une voiture et ça fait surtout une grosse différence niveau look
Sont sympas tes jantes
Wankel a écrit :Perso je préfère celle de la MPS en 18. C'est classique mais c'est dans le ton de la MPS, classic. Quelqu'un a t-il déja essayé de mettre les jantes de la rx8 sur la 3 MPS? ça peu rendre bien.
A+
........
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
coupefx a écrit :C'est la tienne Pascalito
sais pas..
regarde les propriétés de la photo
Et celle de Luc est très jolie avec les jantes 17"
Comme quoi, mazda a totalement mer.ée avec les jantes d'origine sur ce modèle
Pascalito a écrit :Comme quoi, mazda a totalement mer.ée avec les jantes d'origine sur ce modèle
J'arrête pas de le dire
Franchement très sympa en gris, c'est la première que je trouve sympa
Celle de Luc aussi, avec ses godasses d'hiver
@Luc : t'aurai mieux fait de mettre les pneus hiver sur les jantes d'origine et d'acheter tes jantes pour l'été
coupefx a écrit :@Luc : t'aurai mieux fait de mettre les pneus hiver sur les jantes d'origine et d'acheter tes jantes pour l'été
Ouais mais le truc c'est que le prix des jantes + pneus en 17" revenait au même quasiment que les pneus hiver seuls en 18"
En plus, ces jantes iraient également sur une 8 au cas où, j'aurais juste à demander le papier correspondant, et à racheter des pneus...
whoua, ils sont violent les virage à lagun seca
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Vi j'y ai vu pas mal de courses, c'est vraiment un des vrais grands circuits au monde qui existent encore, un véritable relief completement délirant, des réglages trés difficiles à trouver, une dangerosité à son apogée... Le courage de ces gars à appuyer à fond sur le champignon sur des tracés comme ça, c'est fou.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Laguna Seca, c'est pas le circuit d'essais de Mazda
En tout cas, j'adore tourner sur ce circuit.................................dans Gran turismo avec mon volant
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Bibounou a écrit :Vi j'y ai vu pas mal de courses, c'est vraiment un des vrais grands circuits au monde qui existent encore, un véritable relief completement délirant, des réglages trés difficiles à trouver, une dangerosité à son apogée... Le courage de ces gars à appuyer à fond sur le champignon sur des tracés comme ça, c'est fou.
Le dernier Gros droite après la ligne droite
comment ils passent
ouai pour laguna Seca..je crois
J'ai trouvé ça sur Speednight, Gaétan si tu m'entends
hello.
la dernière nouveauté chez Digi est la possibilité de modifier PAR REPROG le boitier des mazda 3 MPS !
Les concurents proposent une gestion programmable à ajouter, pour des tarifs entre 1800 et 2000 euros, immobilisant la voiture plusieurs jours.
De notre coté, et actuellement les seuls en France, nous proposons la modification en moins d'une demi journée, pour un tarif de base de 790 euros.
Je vous la propose ici à 700 euros !
Résultat d'un de nos prog:
Avant: 252 cv, 380 Nm
Après: 303 cv, 475 Nm...