rouge à TAVAUX dans le 39

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
jack39

rouge à TAVAUX dans le 39

Message par jack39 »

Vu une rx8 rouge récemment immatriculée sur le parking du supermarché de Tavaux le 9 janvier à 11h30.

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

ptitseb

Message par ptitseb »

Ouai ca devai etre MOi

jack39

Message par jack39 »

Salut ptitseb :salut:

Alors ta 8 tu l'as acheté à un gars du 60 ou tu viens de là-bas ? Je dis ça rapport à ton avatar et à la plaque d'immatriculation.
En tout cas je peux te dire qu'on n'est pas nombreux dans le Jura à rouler en RX8 et finalement c'est bien comme ça, on garde notre originalité.

Peut-être à bientôt sur les routes du jura...

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

pitstop

Message par pitstop »

Finalement, il n'y a plus que des 8 rouges dans le Jura....

Ca va Jack? Tu n'as pas changé? Toujours la 8.

Y en a une bleu en 192cv à vendre dans notre concession Mazda de Lons.

On va bien réussir à se croiser si vous passez par Poligny un de ces quatres matins...

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

jack39

Message par jack39 »

Salut pitstop :salut:
Eh non je n'ai pas changé, j'ai toujours la même rx8, elle n'affiche que 52000 km au compteur malgré ces 4 ans révolus. Tant que je n'aurai pas de déplacements à faire pour mon travail je pense pouvoir la garder.
Je passe très souvent à Poligny mais rarement avec ma rx8, je vais ouvrir l'oeil et si je te croise je te ferai signe, une Lotus Elise ça se repère facilement !

ptitseb

Message par ptitseb »

J'habitai le 60 et juste avan de descendre dans le Jura j'ai acheté ma 8
une petite question j'ai fai ma révision des 40 mille a lons il avai l'air tres bien es ce une impression ou c vraiment le cas car dans l'oise j'allai a mazda Beauvais et il etai vraiment top

jack39

Message par jack39 »

Moi j'ai fait toutes mes révisions à Lons et je n'ai pas a m'en plaindre, les tarifs sont très corrects ainsi que le service. Après je n'ai pas eu de problème particulier avec le fonctionnement de ma 8 donc je n'ai pas pu tester leur niveau de compétence dans le domaine.

pitstop

Message par pitstop »

je confirme ce que dit Jack39, ils sont très bien à Lons et il y a un mécano de formé pour les rotatifs.

j'ai toujours emmené la mienne là-bas, je l'avais d'ailleur acheté chez eux, et il n'y a rien à redire.

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

Répondre