Vu une rx8 rouge récemment immatriculée sur le parking du supermarché de Tavaux le 9 janvier à 11h30.
rouge à TAVAUX dans le 39
rouge à TAVAUX dans le 39
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Salut ptitseb
Alors ta 8 tu l'as acheté à un gars du 60 ou tu viens de là-bas ? Je dis ça rapport à ton avatar et à la plaque d'immatriculation.
En tout cas je peux te dire qu'on n'est pas nombreux dans le Jura à rouler en RX8 et finalement c'est bien comme ça, on garde notre originalité.
Peut-être à bientôt sur les routes du jura...
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Finalement, il n'y a plus que des 8 rouges dans le Jura....
Ca va Jack? Tu n'as pas changé? Toujours la 8.
Y en a une bleu en 192cv à vendre dans notre concession Mazda de Lons.
On va bien réussir à se croiser si vous passez par Poligny un de ces quatres matins...
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
Salut pitstop
Eh non je n'ai pas changé, j'ai toujours la même rx8, elle n'affiche que 52000 km au compteur malgré ces 4 ans révolus. Tant que je n'aurai pas de déplacements à faire pour mon travail je pense pouvoir la garder.
Je passe très souvent à Poligny mais rarement avec ma rx8, je vais ouvrir l'oeil et si je te croise je te ferai signe, une Lotus Elise ça se repère facilement !
Moi j'ai fait toutes mes révisions à Lons et je n'ai pas a m'en plaindre, les tarifs sont très corrects ainsi que le service. Après je n'ai pas eu de problème particulier avec le fonctionnement de ma 8 donc je n'ai pas pu tester leur niveau de compétence dans le domaine.