comme marqué je té vu tsar j'été derière toi mais dans le sénic de mes bo parents
tu vas souvent a Noisiel??? moi j'y suis tous les week car je vais voir ma petite femme mes ce jours la j'avais laissé ma 8 chez ma femme économie d'essence
TSAR a Noisiel (77)
TSAR a Noisiel (77)
- Psycho_Pat
- Tsar
Staff93 a écrit :
Tsar, oui je connais ce kartin il est vraiment sympa avec ce petit pont
![]()
![]()
clair : mon meilleur temps 29.47 avec du traffic à 2 secondes du meilleur temps officiel de la piste, pas mal pour une première sur ce tracé
.
j'y retournerais sûrement, ça ne m'a pas paru trop cher, 20€ pour une séance de qualif de 7 mn et une course de + de 10 tours de mémoire.
Bibounou voulait organiser une sortie karting, je vais lui recommander .
Hors de question, tu connais déjà la piste, la compétition sera sans pitié et personne ne doit avoir le moindre avantage !
Blagues à part, je vais regarder un peu ce site, ça doit être pas mal même si j'ai un mauvais souvenir gravé à vie sur la main droite des circuits avec ponts...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
Bibounou a écrit :Hors de question, tu connais déjà la piste, la compétition sera sans pitié et personne ne doit avoir le moindre avantage !
Blagues à part, je vais regarder un peu ce site, ça doit être pas mal même si j'ai un mauvais souvenir gravé à vie sur la main droite des circuits avec ponts...
t'inquiète, je connaissais pas la piste à la base et ça m'a pas empêché de finir premier ( j'ai pas résisté à Mag et Scarface la dernière fois à Pouilly en Auxois par contre
)
Bibounou a écrit :Hors de question, tu connais déjà la piste, la compétition sera sans pitié et personne ne doit avoir le moindre avantage !
je te le recommande pas cher et en + sympas