à tous voici des photos de belles betes qu'il y a et a eu dans le garage ou je bosse et aussi que j'ai pu conduire du pur bonheur
qu'en pensez vous? j'ai pas pus mettre toutes les photos le nombre et limité je les mettrais plus tard! au final ca fais pas mal de chevaux quand même non?
Pièces jointes
ta de beaux yeux.jpg (69.86 Kio) Consulté 4378 fois
il est au muy c'est un garage dans la vente d'occasion pour info la z4, phaeton, s5, rs4, c6 ont été vendu la lambo aussi mais apparement elle devrait revenir chez nous pour une nouvelle aquisition du proprio
non il change souvent de voiture il est patron d'une grosse boite et avant la lambo il avais une 996 gt2 qu'on a repris et la il est venu voir les deux porsche qu'on a c'est un passioné et puis la lambo n'a que deux places et trop d'inconvenient une porsche passe plus inapercu
Tu devrais peut être pas laisser les plaques d'immat apparentes......?
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
la plupart les plaques ont été changer car les acheteur ne sont pour la plupart pas de notre departement seulement deux voiture n'ont pas changer de plaque car toujours en vente et puis mon boss les mets en vente sur internet comme ca mais j'y penserais pour la prochaine fois sinon fermé les yeux quand vous arrivez à la hauteur des plaques
bien sur on a pas eu tout ca d'un coup c'est sur un an mon boss les achete des qu'il a des bonnes offres des concessions on a actuellement trois porsche le sl500 un m3cab, sympa quand meme!
bien sur on a pas eu tout ca d'un coup c'est sur un an mon boss les achete des qu'il a des bonnes offres des concessions on a actuellement trois porsche le sl500 un m3cab, sympa quand meme!
tout juste greg mais attention pas de pub
ta raison tsar elle etait magnifique cette 850 elle avis un kit carrosserie c'etait une serie limité qu'il avais sorti ma dis mon boss et pour son age tres tres bien conservé, et le bruit
vraiment de très jolies voitures! par contre faudra que tu m'expliques l'interêt d'avoir mis la Wolswagen c'est quoi un modèle spéciale? C'est une passat non?