coucou! je m'appelle tatiana je suis charentaise et je suis completement folle de ma rx8 malgré qu'elle soit en vente parceque je viens d'avoir un bébé!!
je connai pas ce forum depuis lomgtemps mais j'y ai deja trouver des infos qui m'on aider lorsque j ai noyer le moteur de ma 8 oups!!
voila a tres bientot
Pièces jointes
mazda retoucher.jpg (138.52 Kio) Consulté 2590 fois
Salut a toi
Ma fille s'appelle aussi Tatyana mais avec un y tu sais BeBE et RX8 ne sont pas forcement non compatible moi j'ai 3 fille et les 2 "grandes" 4ans et 2 ans et demi adore cette voiture et ma premiere veut que je vienne la chercher a l'ecole tout les jour avec
merci pour votre acceuil!!
moi mon fil nolann a 6 semaines en general je l'enmene dans la voiture juste pour aller jusqu'a chez ma mere la ca passe encore!!!
mais quand je vais faire des courses c'est la poussette dans le coffre, le siege auto derrire + le sac a langer!
et la la question:
ou je met les courses????
en plus j ai un chien qui adore venir faire des balades avec moi avant c'ete bien : une protection sur les sieges arriere et hop c'est parti mais la avec le bebe c'est plus possible!
voila donc je veut passer au monospace
bon choix de prenom pour ta fille! lol
Pièces jointes
c'est mon garcon!.JPG (15.22 Kio) Consulté 2579 fois
peut-etre mais n'empeche que moi je me sent trop a l'etroit cela ne veut pas dire que je reprendrai pas une 8 lorsque bb aura besoin de moins de choses!!!
peut-etre mais n'empeche que moi je me sent trop a l'etroit cela ne veut pas dire que je reprendrai pas une 8 lorsque bb aura besoin de moins de choses!!!
Hello et bienvenue!
Dommage que tu aies à vendre la 8 pour un bb... J'espère que je n'aurais pas à faire ce choix le jour où ça m'arrivera.... je pense que je compterais sur mon homme pour que lui se 'sacrifie' et achète...tout sauf un monospace!!
A bientôt!
Salut à toi, ma petite dernière a été et est bercé depuis l 'age de 5 mois au doux son du renesis et autres Bip. Le souci c 'est pas le BB c 'est la quincaillerie qu 'il faut transporter avec lors des déplacement.
Réfléchi bien quand même si tu peux avoir une solution alternative et garder ta 8 quand même.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6