RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
@DJ, ok tu savais autant pour moi... Mais a pars ca c'est vrai que l'interdiction pourrais être levée ?! Ils autorisent bien les turbo-diesel...
Et peut-etre que l'interdiction ne touche que les GT1 et non pas les GT2
et si le forum et le RRC commençait par faire une jolie pétition à envoyer à l'ACO ?ça tombe bien, je bosses en face de leur bureau parisien boulevard haussmann .
si on veut "un jour" avoir la chance de revoir du rotatif aux 24h du mans, faudrait peut être commencer par là non ?
et si le forum et le RRC commençait par faire une jolie pétition à envoyer à l'ACO ?ça tombe bien, je bosses en face de leur bureau parisien boulevard haussmann .
si on veut "un jour" avoir la chance de revoir du rotatif aux 24h du mans, faudrait peut être commencer par là non ?
Déjà que les constructeurs font tous les coups bas possible pour eradiquer l'essence des pistes au profit du mazout ... alors le rototo, ne revons plus
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Déjà que les constructeurs font tous les coups bas possible pour eradiquer l'essence des pistes au profit du mazout ... alors le rototo, ne revons plus
c'est po juste
m'en fous , j'irai quand même garer ma 8 en marche arrière contre leur porte d'entrée et j'accélèrerais bien comme il faut pour la peine , seulement après avoir récupéré les entrées et le parking pour les 24h 2008 .