@rasp, tu as un compte youtube ? Combien de vidéos regardé en combien de temps ?
Me suis fait peur l'autre jour quand j'ai vu qu'il y avait un compteur du nombre de vidéos regardées
Non, pas de compte. Seuls les vidéos un peu osées sont inaccessibles sans compte. Pas un problème.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
@rasp, tu as un compte youtube ? Combien de vidéos regardé en combien de temps ?
Me suis fait peur l'autre jour quand j'ai vu qu'il y avait un compteur du nombre de vidéos regardées
moi, j'en suis seulement à 208 mais j'ai créé mon compte tardivement
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
moi, j'en suis seulement à 208 mais j'ai créé mon compte tardivement
Bartste
Last Login: 6 hours ago
Videos Watched: 1,402
Je passe trop de temps sur youtube et pas assez avec ma copine...
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
La pauvre bête, je sais pas si c'est le pilote ou le co qui hurle comme ça mais le type a du être limite de mouiller le pantalon, ça doit faire une de ces frayeurs surtout qu'on voit pas ce que c'est sur le coup j'imagine
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
On m’a parlé de la vidéo qui passe sur Internet, où je frôle un gendarme. Je l’avais bien vu, de loin, et à aucun moment je n’ai pensé que j’allais le toucher. On a l’habitude de raser les murs à 5 cm, alors... Mais c’est vrai que sur la vidéo, c’est impressionnant !
On m’a parlé de la vidéo qui passe sur Internet, où je frôle un gendarme. Je l’avais bien vu, de loin, et à aucun moment je n’ai pensé que j’allais le toucher. On a l’habitude de raser les murs à 5 cm, alors... Mais c’est vrai que sur la vidéo, c’est impressionnant !