!
moi j'ai pas de huit ! je viens en métro si vous m'acceptez... car ma még. est au garage...
C'est quel métro? qqn a un numero ou je peux le joindre?
!
moi j'ai pas de huit ! je viens en métro si vous m'acceptez... car ma még. est au garage...
C'est quel métro? qqn a un numero ou je peux le joindre?
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Date : 14 décembre (soit demain)
Heure : 20h00
Lieu : Hippo d'ivry sur seine (complexe PATHE ciné)
Parking payant (1h gratuite) avec bcp de places libre et sans problème pour nos 8
Participants :
marco > je sais pas s'il y a un métro ou pas mais il y a une ligne de bus
Hippopotamus
8 quai Marcel Boyer
94200 Ivry sur Seine
tel : 01 45 15 24 50
bon je propose de faire un rendez vous groupé devant le parking à partir de 19h45
l'entrée du parking elle est sur le côté droit du pathé (lorsque vous voyez le pathé depuis la seine)
je serai là un peu avant à vous attendre en warning, à 20h on rentre dans le parking.
gana, rx8, tinou, guyspy vous avez mon numéro vous m'appelez si vous ne trouvez pas.
Date : 14 décembre (soit demain)
Heure : 20h00
Lieu : Hippo d'ivry sur seine (complexe PATHE ciné)
Parking payant (1h gratuite) avec bcp de places libre et sans problème pour nos 8
Participants :
marco > je sais pas s'il y a un métro ou pas mais il y a une ligne de bus
Hippopotamus
8 quai Marcel Boyer
94200 Ivry sur Seine
tel : 01 45 15 24 50
bon guyspy a confirmé ce soir sa présence
Hello vous tous !
je viens de regarder le plan... mais pas de métro ! SNIffff !
En fait comme je viens de St-denis, c'est pas évident... le plus proche serait bibliothèque François Mitterrand sur la ligne 14 du métro ! Ceci dit il y a au moins 2 km ensuite à marcher... brrrr !
Qqun a une idée? Qqun passe par là? ou Qqn peut me récupérer sur une ligne de métro?
A++
Marco
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
sinon bah ça sera pour une autre fois... car là ça caille trop... et deux km sous le préph'...
Les ingénieurs qui ont conçu mon 2.0 ide sur ma mégane vont passer cette semaine... ça tient du miracle de les bouger ! J'espère que ça va permettre de faire avancer le chmiliblik !
Sinon je vais avoir du mal à la vendre et même à passer le contrôle technique... du même coup je vais leur demander de me rajouter qqs ch... 140 ch et 200 Nm => 150-160 ch reprogrammé et 220 Nm... comme ça je verrai si je tiens nos amis en Rx-8 192ch ! moi je monte maxi... 7000t mais couple à 3500t/min.
... bah oui moi je traine que 1135 kg...+ moi ! LOL.
Si on se voit pas ce soir... avec plaisir une autre et bon app' !!!!
desolé les amis mais je crois que sa risuqe de ce faire sans moi je suis malade comme un chien depuis ce matin et impossible que sa passe
je prefere me reposé car demain grave du taff
bon @pp!!!!!
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
dinbougre a écrit :- dinbougre (1 personne)
- rx8
- tinou (probablement mais reste à confirmer)
- guyspy
- marco_fripon
bon bah on est 5 alors
oui si qqn veut bien venir me chercher à un metro du genre bibliothèque Francois mitterand par ex.
Ouahhh deux RX-8 en tête à tête.... oulalala !
La prochaine fois j'espère que titine ne me fera pas défaut.... Faut que je la rende jalouse de vos RX-8 en attendant la mienne un jour !
En tout cas c'est sympa d'organiser comme ça des petites rencontres !
perso je suis deg de ne pas etre venu , je suis rester couché toute la soirée
et c'est vraiment dommage que tinou et guyspy ne soit pas venu.
mais j'espere que l'on remetra ca une autre fois
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
bon c'était quand même sympa et on a bien déliré. Sans parler des serveuses ... surtout celle avec laquel je suis rentré
Bon c'est vrai elle a plus flashé sur la 8 que sur moi ...
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...