Je voulais juste avoir votre avis sur cette occasion?
Et si certain d entre vous ont deja essayé une mustang?
G peur d etre decu en achetant cette voiture apres ma 8....
Merci d avance
Je voulais juste avoir votre avis sur cette occasion?
G peur d etre decu en achetant cette voiture apres ma 8....
Merci d avance
nounou velocity a écrit :Je voulais juste avoir votre avis sur cette occasion?
G peur d etre decu en achetant cette voiture apres ma 8....Merci d avance
laquelle?
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
j'ai deja conduit un mustang V6, c'est pas un fourdre de guerre, c'est lourd et ca tenait pas le pavé mais ca a un style incomparable.
Donc en v8 supercharger (comme mes parents) ca pousse fort... rien a voir avec une 8 et ça a un couple de camion, tu demarres en 3-4 sans effort.
La tenue de route est comme tout pony car pas super... mais c'est super rigolo à conduire, quoique il faut des mollets d'homme et de vrai... tu pars en travers pour un rien, tu relaches et elle se replace toute seule.
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bonne affaire en théorie, sauf que tu n'auras par définition aucune garantie par rapport à l'utilisation qui a été faite du véhicule, c'est quand meme une voiture ultra sympa à conduire meme si aux antipodes de la 8, enquel on peut se demander ce qui a bien pu se passer pendant ces 9000 petits kilométres.
Certes c'est pareil pour ttes les voitures, mais à plus forte raison pour une qui ne sert quasiment qu'à accélérer comme un sourd, cela ayant du être fait pas forcément dans les régles les plus élémentaires d'un bon rôdage, attention...
C'est vraiment pas cher par contre !!! Si le truc tient sur la longueur et pête pas le moteur au bout de 10000 km, je vais peut être si réfléchir si y'en a d'autres, j'aime bcp ces voitures même si elles sont probablement celles responsables du plus grand nombre d'accident proportionellement au volume de vente...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Euuhhh oui, ne vous y méprenez pas, la mustang de l'annonce citée se trouve quand même en Floride, donc le prix est normal pour ... les USA
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
****MUSTANG SALEEN S 281******** MUstang saleen s 281 muni du supercharger saleen faisant grimper la puissance a 500 chevaux muni de l entrée d air et du système d echappement, suspension et ensemble de carrosserie saleen. Gauges intérieurs saleen. Ecran télé tactile dvd et naviguation. Le prix indiqué est TTC rendu le Havre et comprends le transport maritime ainsi que les droits et taxes pour la France . Taxe import CEE / TVA France frais de debarquement et depotage son inclus .Vous n avez rien à payer en plus .
C'est on ne peut plus clair, c'est le prix pour avoir cette auto au Havre clé en main !
La seule chose qui reste à votre charge est l homologuation dont nous pouvons aussi nous ...
Il manque le plus important quoi !
Parce que déjà une Mustang V8, c'est une joyeuse partie de cache cache avec notre administration pour l'homologation, alors une Saleen ...
Sinon, le prix me semble tout de même très très bas, à la limite ça ne m'inspire meme pas confiance
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Greg83 a écrit :Sinon, le prix me semble tout de même très très bas, à la limite ça ne m'inspire meme pas confiance
Oui, je trouve aussi.
ne paye pas d'argent d'avance et va vérifier le n° de chassis avant de conclure la vente.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
nounou velocity a écrit :oui ,il manque juste l homologation.... elle est cle en main livrée au Havre
Sinon j ai vu une dodge charger 400 CV à 30 000 euros , l homologation coutait environ 5000 euros.... passage a la drire a monthlery....
EN gros ca dois revenir a 40 000 euros pour avoir une voiture unique en france....
Pour les Charger tu peux venir voir chez nous... L'importation sera moins terrible j'imagine
Mais c'est une blague ces tarifs à l'importation ou quoi ???? + les 5000 euros d'homologation, on est encore ultra loin des prix correspondants pour notre pays, c'est ces prix qui sont anormalement bas ou bien notre pays est-il devenu totalement cinglé coté cout de la vie ??
Rx-8 Race Port par Rotary-R