Nouveaux radars automatiques et mobiles !

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Chris

Message par Chris »

ben vous êtes en retard nous en suisse on as depuis très longtemps des radar sur trépied et tu le vois toujours trop tard parce que petit et de couleur des buisson et puis les flics toujours caché plus loin :??: :??: :??: alors si ça c'est nouveau alors vous êtes le tiers monde :D :D

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

en tout cas ils ont l'air bien planqué !! ca rapporte trop d'argent leur radars, c'est meme plus une question de sécurité routiere :p

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

frenchflip

Message par frenchflip »

tranquilleachilles a écrit :

en tout cas ils ont l'air bien planqué !! ca rapporte trop d'argent leur radars, c'est meme plus une question de sécurité routiere :p

Ha parce que tu y as cru toi au discours "sécurité routière" ?
[/b]

Vito

Message par Vito »

yen a deja depuis quelque temps en Region parisiennedes comme ça

Yaya8

Message par Yaya8 »

Bientôt on nous mettra une puce dans le c**, et notre vitesse sera calculée par satellite ...et hop un PV à chaque dépassement ... :p

Image RRC

NATHAN

Message par NATHAN »

Yaya arrète d'écrire des bonnes idées pour se faire traquer tu seras peut être désigné cobaille :oh:

Nathan

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Yaya8

Message par Yaya8 »

NATHAN a écrit :

Yaya arrète d'écrire des bonnes idées pour se faire traquer tu seras peut être désigné cobaille :oh:

Nathan

oué...

mais je me demande par où ils vont faire sortir l'antenne :??:
:bye:

Image RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

frenchflip a écrit :
tranquilleachilles a écrit :

Ha parce que tu y as cru toi au discours "sécurité routière" ?
[/b]

:??:
Ca fait tant de fric que ça :bouder:

camo

Message par camo »

Je suis vraiment effondré de voir cette video, liberté ( oui c est vrai on est pas esclave... sur le papier) Egalité ( Si t blindé et influent ) fraternité ( en tout cas j espere avoir aucun lien de sang avec le diabolique personnage qui dirige l etat...)

Un pays qui vraiment me repugne de plus en plus, l histoire à voulu que ma famille arrive sur cette terre en 1962 eh bien j aurai préféré qu il se gourre de ferie et que je sois entrain de siroter de la bud avec mes potes qui font des runs prés des zones indus de L.A.

Welcome dans le pays ou la seule liberté qu on peut pratique sans vraiment aucune restriction c est payé...

Sur ce bonne soirée, et avant de me couché je sens que je vais passé une annonce pour vendre ma 8 et ainsi me barré de ce bout de terre d europe qui pourrie à la racine.

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

Bibounou

Message par Bibounou »

Suite logique si l'on regarde l'évolution de notre société depuis les 15 dernieres annees... Il est plus facile de taper sur la gueule que d'éduquer, pourquoi s'en priver alors puisque déontologiquement, il y a de moins en moins de garde fous pour les états occidentaux qui s'immiscent obscénement de plus en plus dans notre vie privée, alors sur la route, c'est encore plus facile à imposer au nom de "la sécurité routiere". Les gens accueilleront ça avec un grand sourire en plus. Brave New World =)

Histoire de rigoler un peu malgré tout, quand je vois le nombre de gens qui se font goler par des radars fixes signalés et hyper voyant, j'ose pas imaginer ce que vont rapporter ces nouveaux bandits manchots sécuritaires pas signalés et trés dissimulés. :oh: :D

Dommage quand meme que notre état nous considére de plus en plus comme un ennemi potentiel, inquiétant pour la suite même. =)

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Bibounou a écrit :

... Brave New World ...

Excellent album d'Iron Maiden au passage :D :D :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Bibounou a écrit :

Histoire de rigoler un peu malgré tout, quand je vois le nombre de gens qui se font goler par des radars fixes signalés et hyper voyant, j'ose pas imaginer ce que vont rapporter ces nouveaux bandits manchots sécuritaires pas signalés et trés dissimulés. :oh: :D

Bon suivant les endroits, il est facile de l'éviter...
On a une portion de route appelé "Les Rangiers", qui permet de bien s'amuser sans obligatoirement atteindre des vitesses faramineuses, et vu la topographie, on repère les agents bleus d'assez loins (fait l'expérience 3x)!
C'est à ce moment là qu'on remercie Mazda d'avoir équipé la 8 d'aussi bon freins :D
Le plus efficace contre la vitesse, c'est le gravillon, et là, le canton à bien du le comprendre vu qu'a chaque printemps des tonnes de cette saloperie recouvre nos routes. :p

En ce qui concerne tout le mouvement "sécuritaire" de la France, est-ce que simplement vous n'aviez pas trop de droit (je dis ça en rapport à la Suisse uniquement)?

Nous on est mis au pas depuis bien longtemps, on est de gentils petits moutons :D

Image[/url]

Bibounou

Message par Bibounou »

Vine a écrit :
Bibounou a écrit :

... Brave New World ...

Je parlais plutot du livre mais bon :D

Remarque je connais pas bien IM mais me semble que la chanson évoque le bouquin aussi ;)

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Bibounou a écrit :
Vine a écrit :
Bibounou a écrit :

... Brave New World ...

Je parlais plutot du livre mais bon :D

Remarque je connais pas bien IM mais me semble que la chanson évoque le bouquin aussi ;)

Exactement ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Répondre