Ce matin , me rendant au centre commercial Carrefour de Lattes, je devine dans un recoin du parking une red velocity; je me gare juste face à elle scrutant le conducteur (membre du forum où pas?) mais devant son manque de réaction je n'ose pas le petit salut rxiens (surtout que même si j'ai tendance à l'oublier, je roule en C4...). Une heure plus tard, je retourne à mon véhicule et le monsieur est toujours dans sa RX8, le soleil aidant la portière est ouverte , prenant mon courage à 2 mains je lui demande s'il connaît le forum. Avant d'acquérir sa voiture il s'y était bien rendu car il hésitait avec une 350Z; finalement le forum et son fils ont eu raison de la Nissan et voilà un rxiens de plus dans l'hérault avec lequel j'ai discuté pendant 20 mn sur ce parking où il sauvegardait son nouveau jouet d'éventuels coups de portières dévastateurs... Bref un petit coucou s'il venait à passer par là (comme je l'y ai aimablement convié).
Une rouge sur le parking du Carrefour de Lattes (34)
bien le bonjour ou le bonsoir selon votre heure de lecture. , me voila inscrit sur le site comme je vous l'avais dit mais ne connaissant pas encore le fonctionnement des forums, c'est bien par hasard que je tombe sur votre petit texte (rire) .
ne pouvant savoir que la c4 masquait une rx8 vous avez bien fait de prendre les devants et vous en remercie puisque ce fut fort agréable de parler avec une passionnée de rx8 (ça se sent fort). ça sera avec plaisir qu'on continuera notre discution soit ici soit si par hasard nous nous recroisons sur le parking car je viens chaque semaine le même jour accompagner une amie faire ses courses et l'attendre ce qui me permets de rêver à l'intérieur de ma rx8... ça fait tjs du bien (rire).
au plaisir
cordialement
avec le bonjour du midi ...