Lamballe-->
ben non, je ne prend plus l'A11 depuis novembre. Nous avons totalement déménagé sur le Jura pour répondre à des contraintes familliales (mes enfants ne veulent plus aller vers leur mère donc, j'ai la garde).
l'achat de l'Elise est venu se greffer sur ce plan car vu que je ne roule plus, je pouvais me payer une vrai voiture plaisir en seconde auto, la première étant une vraie familliale puisque c'est une Mini Cooper S John Cooper Works. (NDLR: Tout le monde rigole!)
Tsar-->
tu te trompes... l'Elise n'est pas une voiture à perdre des points contrairement à la RX-8, au GT ou à la TT. Avec l'Elise, c'est du virage, du virage et du virage. On proscrit l'autoroute et quand bien même on la prend, je peux te dire que tu n'as pas envie de rouler à plus de 140 tellement ça fait du bruit et que c'est désagréable.
Je me suis tellement fait pincer avec la 8 et la TT qu'aujourd'hui, c'est impossible de prendre l'autoroute avec ce genre de voiture. On est à 200 et on s'en rend pas compte et à 130 on se fait grave chier...
Je confirme ce que dit R-ickx-7, avec une voiture comme une M3, une 996 ou même une Rx-8, il faut de l'espace pour se faire vraiment plaisir et de grosses sensations alors qu'avec l'Elise, le moindre virage, lacet ou la plus petite route à tournants devient un orgasme passé les 80km/h. On saute d'un virage à l'autre sans bouger avec une pression surprenante. Il suffit de regarder quelques videos sur Youtube pour se rendre compte des capacités de l'engin face à des Ferrari ou des Porsche.
Pour moi, l'Elise, c'est une moto à 4 roues!!!