une 231 noire sur l'A4 immat 77

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
Bio

une 231 noire sur l'A4 immat 77

Message par Bio »

aujourd'hui à 13h15 une 231 noire sur l'A4
j'étais devant dans ma BM mazout entre noisy et la sortie A86 sud

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

malloc

Message par malloc »

J'etais exactement a cet endroit et precisement a cette heure la, et je me souviens avoir suivit une BM pendant un moment, mais c'etait lundi :??: (c'est trop bizzare la vie des fois :hum: surtout que des noires 231 dans le 77 y en a pas des masses ;) )

Bio

Message par Bio »

bizard en effet
la BM c'était un 330d grise et sale?
à noter que la belle noire à prie la direction A86 Sud et moi je suis resté sur l'A4...

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

malloc

Message par malloc »

c'etait une gris/bleu foncee (je sais pas quel model car les BM se resemblent toute pour moi ;)) mais je suis reste sur l'A4 aussi jusqu'a la francilienne, enfin de toute facon c'etait lundi donc c'etait pas toi (ni moi du coup pour toi), mais je trouve la coincidence rigolote (ou alors y a eu une faille spatio temporelle :chut:)

Bio

Message par Bio »

malloc a écrit :

c'etait lundi donc c'etait pas toi (ni moi du coup pour toi), mais je trouve la coincidence rigolote (ou alors y a eu une faille spatio temporelle :chut:)

quand on voit le design de la 8, cette voiture est déjà venu du futur ..... peut être que c'est la 8 qui les génère.... :??: tu roulais certainement à 141.6 km/h (88 MPH!!!) :yeah:

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL

Répondre