Dijon Prenois le 2 Mars 2008

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SPEEDOM
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)

Dijon Prenois le 2 Mars 2008

Message par SPEEDOM »

Bonjour,

Pour ceux que cela interessent, le CAS (club des amateurs de subaru ) organise une sortie à Dijon le Dimanche 2 Mars.

http://www.club-amateurs-subaru.com/calendrier.php

Bien évidemment j'y serais avec la Lotus.

A priori il y à pas mal de membres du JPT ( japan power team ) qui ont réservés.

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Tsar privé de circuit jusqu'en juillet :( :D (c'est mieux pour le portemonnaie ;) )

Faut que tu nous fasses une vidéo Speedom :cool: .

Avatar de l’utilisateur
Clocking
Messages : 522
Inscription : 18 sept. 2007, 22:33 PM
Localisation : Nantes

Message par Clocking »

Exacte je suis d'ailleurs inscrit avec le JPTEAM. Donc déjà il va y avoir ma 8 ainsi qu'une TOYOTA Supra, Honda CRX VTEC, Honda Accord, puis 2 S2000 et Clio RS et 2 ou 3 autres modéles.

Je suis trop pressé d'y être, mon premier tour de circuit ^^

Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS

Avatar de l’utilisateur
SPEEDOM
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)

Message par SPEEDOM »

Clocking a écrit :

Exacte je suis d'ailleurs inscrit avec le JPTEAM. Donc déjà il va y avoir ma 8 ainsi qu'une TOYOTA Supra, Honda CRX VTEC, Honda Accord, puis 2 S2000 et Clio RS et 2 ou 3 autres modéles.

Je suis trop pressé d'y être, mon premier tour de circuit ^^

ok Clocking, nous pourrons faire connaissance c'est sympa.

Pour un premier circuit, je te conseil de rester humble, car Dijon cela va très vite.
Attention à la température froide en cette saison et aux pneux qui le sont encores plus dans les premières séries, et garde ton dsc pour commencer.
En résumé, tes pneus ont besoins de chauffer, et toi de garder la tête froide ;)

Tsar, je vais essayer de m'équiper pour faire de la vidéo embarquée, mais c'est pas encore trop mon truc..... :??:

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Avatar de l’utilisateur
Scarface
Messages : 1106
Inscription : 04 avr. 2005, 21:33 PM
Localisation : Dijon

Message par Scarface »

Dom, est ce que Franck lagalisse, le pro du drift avec sa E30 et moteur de M3 E36 sera là ??

Avatar de l’utilisateur
Clocking
Messages : 522
Inscription : 18 sept. 2007, 22:33 PM
Localisation : Nantes

Message par Clocking »

SPEEDOM a écrit :

Pour un premier circuit, je te conseil de rester humble, car Dijon cela va très vite.
Attention à la température froide en cette saison et aux pneux qui le sont encores plus dans les premières séries, et garde ton dsc pour commencer.

Tu crois vraiment qu'il faut laisse le DSC ? Rouler tranquille au début pour voir comment ca réagie ok mais bon le DSC ^^

Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS

Avatar de l’utilisateur
SPEEDOM
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)

Message par SPEEDOM »

Scarface a écrit :

Dom, est ce que Franck lagalisse, le pro du drift avec sa E30 et moteur de M3 E36 sera là ??

Mon ami Franck, peut être........ :cool:

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Avatar de l’utilisateur
SPEEDOM
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)

Message par SPEEDOM »

Clocking a écrit :
SPEEDOM a écrit :

Pour un premier circuit, je te conseil de rester humble, car Dijon cela va très vite.
Attention à la température froide en cette saison et aux pneux qui le sont encores plus dans les premières séries, et garde ton dsc pour commencer.

Tu crois vraiment qu'il faut laisse le DSC ? Rouler tranquille au début pour voir comment ca réagie ok mais bon le DSC ^^

Ce n'est pas moi qui vait te dire le contraire, le but c'est bien de maitriser la RX8 sans DSC, mais peut être pas tout de suite si c'est ta première sortie circuit, je serais toi j'irais progressivement, après tu fait ce que tu veux.... :)

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Avatar de l’utilisateur
SPEEDOM
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)

Message par SPEEDOM »

Au fait Scarface, la voiture ( perso ) de Franck Lagalice c'est maintenant une M5 E34 3,8L bien allégée et bien montée coté chassis, c'est encore mieux que la M3 E30 swappé ;)

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Avatar de l’utilisateur
Scarface
Messages : 1106
Inscription : 04 avr. 2005, 21:33 PM
Localisation : Dijon

Message par Scarface »

SPEEDOM a écrit :

Au fait Scarface, la voiture ( perso ) de Franck Lagalice c'est maintenant une M5 E34 3,8L bien allégée et bien montée coté chassis, c'est encore mieux que la M3 E30 swappé ;)

J avais discuté avec lui il y a deux ans, je lui avais demandé si il faisait de la course. Il m avait répondu humblement qu il s entrainait sur le périph le samedi soir.

Il avait emmené le fils d une amie pour une serie de 10 tours... Une vrai arme sa E30 et tout en glisse. :drive:

Je vais faire de beaux reves cette nuit

Répondre