je ne vois pas trop la necessité de cet accessoire, il suffit d'avoir le pied plus lourd et le résultat est le même
enfin d'après ce que j'ai compris, ce système n'apporte pas un gain en perfs, il rend la pédale plus sensible à la moindre sollicitation de son conducteur donc on est plus facilement dans les tours sans trop s'en rendre compte.
n'hésiter pas à réagir si je dis une connerie
Non tu as tout juste, le string c'est avant tout psychologique
M'enfin tu perds tout de même en dosage sur la pédale
arrêtez de douter, la plupart en sont satisfaits, c'est vraiment le meilleur rapport prix/sensations du marché pour la Rx8 (et j'imagines d'autres autos).
ça convient tout à fait aux conducteurs agressifs en fait et effectivement moins à ceux de tempérament plus calme.
Même en écrasant la pédale, tu n'obtiendra jamais l'effet du SB.
La course de l'accélérateur provoque une inertie sur le papillon électronique des gaz qu'il est impossible de gommer "au pied".
Seul une bidouille comme le SB peut changer la donne
Franchement, vous investissez des milliers dans des ailerons, des rétros, des admissions sauce tiouning sans résultat sur les perfs et là pour une fois qu'on vous pond un truc bête mais hyper efficace vous faites la fine bouche
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
La course de l'accélérateur provoque une inertie sur le papillon électronique des gaz qu'il est impossible de gommer "au pied".
Franchement, vous investissez des milliers dans des ailerons, des rétros, des admissions sauce tiouning sans résultat sur les perfs et là pour une fois qu'on vous pond un truc bête mais hyper efficace vous faites la fine bouche
Pour info j'ai enlevé le SB lorsque j'ai emmené ma voiture en révision et honnetement avec une admin et un echap ben j'ai plus senti la différence. Du coup je l'ai pas remis encore et je sais pas si je vais le remettre en effet j'ai peur que sur le long terme l'effet sb ne compromette le papillon.
Bref honnetement une boone admin et un bon echap = SB (Et je fais parti des premiers à l'avoir eu)
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
Bref honnetement une boone admin et un bon echap = SB (Et je fais parti des premiers à l'avoir eu)
J'irais plus loin dans le raisonnement, une bonne admi et un echap -> un gain de HP et de couple ( aussi petit soit-il... ) SB -> 0HP en plus... 0 couple en plus...
J'irais plus loin dans le raisonnement, une bonne admi et un echap -> un gain de HP et de couple ( aussi petit soit-il... ) SB -> 0HP en plus... 0 couple en plus...
Personne ne s'attend à gagner quoi que soit avec le sprint, hormis un peu plus d'agressivité
...d'ailleurs c'est tellement un effet psychologique ce SP, que chez BM (ok c'est pas ma référence, mais pour une fois qu'y servent ceux là), il y a la fonction sport...
...ça prend le petit modèle pis après ça veut gagner des chevaux
Dernière modification par Nosferatu le 03 mars 2008, 22:10 PM, modifié 1 fois.
Pour info j'ai enlevé le SB lorsque j'ai emmené ma voiture en révision et honnetement avec une admin et un echap ben j'ai plus senti la différence. Du coup je l'ai pas remis encore et je sais pas si je vais le remettre en effet j'ai peur que sur le long terme l'effet sb ne compromette le papillon.
Alors là, n'importe quoi Tony !!!
Bonne admin + bon echap = (SprintBooster + 1500€ dans la popoche) - 3L/100kms (pour la consommation voir ton témoignage ICI en bas de la page)
Le choix est donc facile
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Bonne admin + bon echap = (SprintBooster + 1500€ dans la popoche) - 3L/100kms (pour la consommation voir ton témoignage ICI en bas de la page)
Le choix est donc facile
Qu'est ce que t'en sait???????????????????????????????
t'as testé les deux toi avant de raconter des trucs comme ça???? non je crois pas donc evite moi d'etre desagréable aujourd'hui
Et pour la conso si tu lisais mais post jusqu'au bout ça ne change rien j'ai toujours consomé autant 350km j'ai rarement fait plus meme quand elle est sortie du concessionnaire!!!!!!!!!
Donc tes posts à 2 balles gardent les pour toi.
Y a vraiment que des noobs sur ce forum c'est de pire en pire!!
merci
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
Bon je pense que tout le monde à donné son avis, positif ou négatif...
Même si certains arguments sont plus que douteux je propose d'arreter la cette lutte sans raison et stoper le pourrissage de post !
Aussi par respect du vendeur de ce produit...