Je parcourais le forum et je vois que certains ont des gros souci de boite tout le monde a ce genre de probleme???
Hello la compagnie !
En effet certain on rencontrer des problèmes...Mais c'est assé rare finalement...
Experience personnelle:
Lorsqu'on a acheté la 8, on a trouvé la 3eme un peu dure, en faite il faut énormément utilisé la boite, intelligement biensur, d'abord tu consomme moins, et les vitesses passes nikel.
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- CidJ
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hein quel soucis de boite, A parts Tertou qui passe les rapports à la voler et qui a un embrayage carbone. je ne vois pas d'autres soucis de boite.
la boite de la 192 cv est éprouvé elle vient de la RX7 FD qui pouvait passer plus de couple. pour la 231, elle est très douce à manipuler.
demande à tertou il a testé les 2 sur sa 192cv
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
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bah les points de renseignements habituels, carnet entretient à jour (avec si possible facture ou photocopie factures), les pneus, la géométrie, les dessous de la belle pour les petits chocs (pente de garage), la garantie s'il y a ou possibilité d'extension de garantie (toujours possible 1 mois avant expériation de la garantie).
carrosserie, raillures, interieur fumeur ou pas, ...
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60 000 km pour les bougies, compte dans un garage 300 € de pieces
et 1h de main d'oeuvre.
mais tu peux acheter des bougies moins cher sur le forum ou ebay.
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normalement c'est 3 ans donc 11/2007, c'est un peu tard.
La révision minimale est au moins une fois tous les ans et autrement tous les 20 000 km en France.
perso le bon timming pour la tienne c'est 5000 km et 15000 km en kilometrage et une en plus à 10 000 km. (il en faut au moins 3)
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je crois qu'il ma dit que la derniere revision a été faite a 17000 km une complete chez mazda dc moi la prochaine sera a combien?
Donc si il la fai a 17000 c'est celle de 20 000 km soit vidange + changement de tous les filtres a ce que j'ai compris chez mazda.
Mazda ma dit aussi que tous les trois pleins il faut rajouter de l'huile de la dexelia c'est ca ?
- CidJ
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ca depend du moteur et de son rodage, pour l'huile, il y a 1L entre le niveau mini et maxi sur la jauge.
et la 8 consomme en moyenne 1L pour 4000 km. il faut regarder régulierement la jauge. mais pour une sportive c'est une conso un peu au dessus des autres, mais normal.
pour la révison, il faut vérifier qu'il y en ai eu au moins 3 dans ton cas.
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elle a 3 ans et au minimum 1 révison par an, donc 3.
pour casser le pris après c'est toi qui voit. mais il vaut mieux une voiture bien entretenu qu'un voiture pas cher. Dans le temps tu t'y retrouve au niveau finance, à la revente et dans le quotidien (moins de tracas).
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ca c'est sur
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