rx8 à gagner sur NRJ

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
FRED

Message par FRED »

Y'a le hurlement primaire dans des conditions pareil evilspoon :D un bon coup de boule des fois ca soulage! :lol:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

evilspoon

Message par evilspoon »

FRED a écrit :

Y'a le hurlement primaire dans des conditions pareil evilspoon :D un bon coup de boule des fois ca soulage! :lol:

HS continu; je ne sais pas gueuler après quelqu'un, je suis un très grand gentil et ne comprend pas qu'on m'envoie chier.
L'ensemble me fait mettre dans des états pas possible: j'aimerais gueuler mais ca sort pas, et ca me bouffe... :grr:

monptitmec_Bertrand

Message par monptitmec_Bertrand »

Je parie la revente, rien qu'avec l'assurance et la conso, je mise et relance de 10 ----> revente

Mode connard ON:
En plus, faut être un sacré boulet dans la vie et ne rien avoir à foutre pour écouter une radio toute la journée. Je parie qu'elle ne taff pas, et que son mec la trompe, rentre tard le soir et cette conne crois à des rendez vous.
Bref, un salaire et un gosse...3 personnes, j'y crois pas.
Mode connard OFF:

qu'elle chance elle a

Alors, je ne sais pas pour où commencer...J'écoute souvent nrj le matin car 1 h de route pour aller au taff, après j'éteins, et oui je travaille!!!Je suis assistante export et mon mec s'il veut me tromper c'est son problème, je suis pas encore au courant...On a donc 2 salaires, effectivement un gosse, on a gardé la 206 break et la mazda et mon chéri va bosser tous les jours avec et on met même le siège auto, l'essayer c'est l'adopter!!!Pour l'instant pas de revente mais bon on verra bien... Assurance 55€ mensuels c'est pas la mort!Bon la conso c'est sûr...
Je suis désolée de casser vos pronostics, je savais que les forums étaient un peu sectaires, là j'en ai la preuve vous me connaissez pas et vous m'avez condamnée d'avance...Tant pis, je suis ravie d'avoir gagnée ma rx8, elle est super!

CidJ

Message par CidJ »

bonjour,

Je ne pense pas que la parole d'une personne sur ce topic puisse donner le ton de tout le forum.
Nous sommes ravi en majorité d'accueillir de nouveaux membre avec ou sans rx8 et qui sont arrivé à cette voiture par une recherche personnel ou vraiment par hasard.
De plus, Evilspoon, était comme il a dit après dans un "mauvais" jour, mais cela ne l'excuse pas pour autant :bouder:

en tout cas pour ma part, je suis ravi de voir un nouveau membre alors Image

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Mariboo

Message par Mariboo »

HELLO !
Bienvenue ! :salut:

Il ne faut pas écouter Evilspoon car il roule en Tuscani et ça le fustre de pas avoir de 8 ! :D (Evilspoon je chambre ! PATAPéééé !! :svp: )

CidJ

Message par CidJ »

au fait depuis quand tu as ta RX8 ?

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Bibounou

Message par Bibounou »

monptitmec_Bertrand a écrit :

Je parie la revente, rien qu'avec l'assurance et la conso, je mise et relance de 10 ----> revente

Mode connard ON:
En plus, faut être un sacré boulet dans la vie et ne rien avoir à foutre pour écouter une radio toute la journée. Je parie qu'elle ne taff pas, et que son mec la trompe, rentre tard le soir et cette conne crois à des rendez vous.
Bref, un salaire et un gosse...3 personnes, j'y crois pas.
Mode connard OFF:

qu'elle chance elle a

Alors, je ne sais pas pour où commencer...J'écoute souvent nrj le matin car 1 h de route pour aller au taff, après j'éteins, et oui je travaille!!!Je suis assistante export et mon mec s'il veut me tromper c'est son problème, je suis pas encore au courant...On a donc 2 salaires, effectivement un gosse, on a gardé la 206 break et la mazda et mon chéri va bosser tous les jours avec et on met même le siège auto, l'essayer c'est l'adopter!!!Pour l'instant pas de revente mais bon on verra bien... Assurance 55€ mensuels c'est pas la mort!Bon la conso c'est sûr...
Je suis désolée de casser vos pronostics, je savais que les forums étaient un peu sectaires, là j'en ai la preuve vous me connaissez pas et vous m'avez condamnée d'avance...Tant pis, je suis ravie d'avoir gagnée ma rx8, elle est super!

Coucou, bienvenue à vous trois alors la petite famille, désolé que ça se fasse sous ce premier abord, mais le post d'Evilspoon a été laissé dans des conditions un peu particulieres qui même si elles n'excusent pas le post en lui même, font tout de même comprendre qu'il nétait pas bien sérieux, peut-être aurait-il dut l'éditer aprés coup, voire un modo le faire à sa place.

En tout cas, je pense que tout le monde s'accordera à dire avec moi qu'on est désolé que tu sois tombée là dessus pour ton premier contact avec le forum, sois assurée que ce n'est guére de coutume même si la déconnade est bien évidemment de mise assez souvent, celle-ci était quelque peu déplacée, et qu'on espére vous revoir sur le club trés bientôt et pourquoi pas sur une journée rencontre/circuit !!

Vous avec eu un sacré coup de bol en tout cas, moi j'ai gagné un voyage à Avoriaz sur NRJ y'a 8 ans, j'ai pas pu y aller car ma famille n'a pas pu trouver un moment pour ce faire, et personne à qui l'offrir, donc je n'ai meme pas pu en profiter ou faire un beau cadeau à un ami :( , content de voir que vous le pouvez et que vous l'appréciez, bonne continuation avec ! :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Bartste

Message par Bartste »

Bienvenue avec votre wuite ! En effet l'essayé c'est l'adoptée... ;)

Evilspoon était en mode connard... ca explique tout mais ne l'excuse pas effectivement !

AU BUCHER Spooon :D :D :D

Tsar

Message par Tsar »

Bartste a écrit :

Evilspoon était en mode connard... ca explique tout mais ne l'excuse pas effectivement !

+8 :D , petit jaloux le spoon et on le comprend ;) :D

il a quand même fini son post en disant qu'en fait tu avais bien de la chance de l'avoir gagné cette 8 ;) , bienvenue ici :salut: .

noiser59

Message par noiser59 »

Tsar a écrit :
Bartste a écrit :

+8 :D , petit jaloux le spoon et on le comprend ;) :D

il a quand même fini son post en disant qu'en fait tu avais bien de la chance de l'avoir gagné cette 8 ;) , bienvenue ici :salut: .

+1 salut a toi et je penses que si tu prends le temps de tout lire tu verras de suite l'humour et la frustration d'evilspoon de ne pas avoir encore de 8

T'inquiete il est sympa notre spoon ;)
d'ailleurs avec un pseudo pareil les cuilleres méchantes.....enfin voila quoi

:salut:

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

monptitmec_Bertrand

Ca va j'ai beaucoup d'humour...on va pas ressasser tout ça mais ça m'a quand même surprise!!!
J'ai eu la mazda très rapidement car les délais pour les jeux sont habituellement très longs et là j'ai gagné le 6 décembre et j'ai eu la voiture fin janvier. Pour ma part, je n'y suis montée que deux fois mais mon chéri roule avec tous les jours, c'est un fou de voitures, il est très heureux bien sûr.La chance et le hasard nous ont amené vers cette voiture, pour ma part je fais 100km par jour pour aller bosser, je roule avec une zx assez pourrie qui a plus de 270000km, je sais plus exactement...Sinon à côté on a un break 206 mais on était plutôt branchés golf, on en a vendue une en début d'année qu'on regrette, on comptait en racheter une, plutôt vw ou audi mais c'est vrai que mazda on connaissait mais on n'y pensait pas...Cette rx8 est une bonne surprise, elle est super c'est la 231 performance pack rouge avec int tout noir. Voilà peut être à un de ces 4 sur les routes...(on est dans le sud-ouest 64).

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Bonjour, Bienvenue !

on comptait en racheter une, plutôt vw ou audi mais c'est vrai que mazda on connaissait mais on n'y pensait pas...

Tsss, ignorer la RX8, ou même la nouvelle excellente Mazda 6 :bouder:
(Vue en vrai ce matin, très jolie, plus grande que l'ancienne et très bien finie)
Image

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

evilspoon

Message par evilspoon »

OUUUuuuuuuu...la belle boulette :D :D je l'avais totalement oubliée celle là :hum:

Bon alors: je maintient totalement ce que j'ai dit...enfin surtout le mode connard hein :D

Remis dans son contexte (qu'il a fallut que je retrouve...on va tenter de se justifier):
Ouai, j'avais passé une journée bien merdique, avec un gros pétage de plomb à mis parcours et j'en ai gardé l'état d'esprit jusqu'au lit.
C'est pas vraiment excusable il est vrai: je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es...ce que je sais, c'est que t'as le cul bordé de nouille :D Cauet faisait gagner des clio de mémoire à la même période sur Fun radio :D :D Disons que journée merdique et 3eme degré donne de l'humour bien noir chez moi (voir, limite limite...)

Alors pour conclure:

TOUTES MES PLUS PLATES EXCUSES :merci: :merci:

En espérant n'avoir pas entacher ce joli forum,, qui je l'espère t'apprendras pas mal de chose.

et le cucu :salut: de rigueur également

A Mariboo :p :p :p :p :p :p :p (qui a tout a fait raison ;) ) mais moi au moins, je suis une cuillère du diable et pas un gentil fantôme :D :D (et c'est plus la classe d'abord)

Sur ce, comme on dit avec Bartste:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! :p :p :p :p

LE SACRILÈGE, LE CHÂTIMENT, SORCELLERIE, SORCELLERIIIIIIIIE !!!!

AU PILORI, LE BUCHER, LE BÂTON !!!!

ImageImage
Image

mazdalex29

Message par mazdalex29 »

:salut: Bienvenue a toute la petite famille ainsi qu'a la 8...

rx8 231 perf pack decata by team
A.V 15000E

tomi81

Message par tomi81 »

Ca va j'ai beaucoup d'humour...on va pas ressasser tout ça mais ça m'a quand même surprise!!!
J'ai eu la mazda très rapidement car les délais pour les jeux sont habituellement très longs et là j'ai gagné le 6 décembre et j'ai eu la voiture fin janvier. Pour ma part, je n'y suis montée que deux fois mais mon chéri roule avec tous les jours, c'est un fou de voitures, il est très heureux bien sûr.La chance et le hasard nous ont amené vers cette voiture, pour ma part je fais 100km par jour pour aller bosser, je roule avec une zx assez pourrie qui a plus de 270000km, je sais plus exactement...Sinon à côté on a un break 206 mais on était plutôt branchés golf, on en a vendue une en début d'année qu'on regrette, on comptait en racheter une, plutôt vw ou audi mais c'est vrai que mazda on connaissait mais on n'y pensait pas...Cette rx8 est une bonne surprise, elle est super c'est la 231 performance pack rouge avec int tout noir. Voilà peut être à un de ces 4 sur les routes...(on est dans le sud-ouest 64).

:salut: Venez à notre rencontre ce week-end sur Albi ;)
Bienvenue sur le forum :cool:
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9515-0-asc-120.php

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

monptitmec_Bertrand

Je vais faire plaisir à evilspoon (je plaisante bien sûr...), nous la mettons en vente!!!

En fait, nous venons de faire construire, il y a un an que nous avons emmenagé, mon homme travaille à 15km et je travaillais aussi à 15km, mais là je viens de signer un cdi depuis le 1er mars, c'est le boulot que je cherchais depuis 6 ans, le seul hic c'est à 50km, ce qui me fait 100km quotidiens, nous voudrions donc nous rapprocher.
Nous venons donc de prendre la décision de revendre notre maison pour en acheter une autre ou en bâtir une autre et comme nous voulons améliorer notre projet, on pense revendre la mazda, à contrecoeur mais bon, mon chéri risque de revendre sa moto aussi pour qu'on ait un plus gros budget. Pour la première, nous n'avions pas d'aide et comme nous sommes jeunes pas beaucoup d'apport donc on a fait simple, là on voudrait améliorer plein de choses et pour cela il faut des sous car les idées, tout le monde les a...

Si jamais quelqu'un était intéressé, elle a même pas 1000km, 1ere mise en circulation janvier 2008, Performance Pack 231ch , rouge int cuir noir uni, après vous connaissez la suite, les options et compagnie pas besoin de détailler...Nous sommes dans le sud ouest, si vous voulez la voir.

N'hésitez pas à me contacter: mel306@caramail.com

Pièces jointes
le jour où on est allé la chercher chez le concessionnaire
le jour où on est allé la chercher chez le concessionnaire
13022008.jpg (47.77 Kio) Consulté 661 fois
evilspoon

Message par evilspoon »

Je vais faire plaisir à evilspoon (je plaisante bien sûr...), nous la mettons en vente!!!

;)
:D

Met là dans la section qui va bien :merci:

Si elle permet de vous installer, c'est encore mieux.

Répondre