Bonjour à tous j'aimerai m'offrir une rx8,j'aurai voulu savoir qui en à acheter une en loa achat avec option d'achat merci de vos réponses.
Loa rx8
- CidJ
personne à ma connaissance.
je voulais une Série 130 i en LOA, mais ca me revenait très cher et au bout de 3ans et 75000km en forfait. il me restait seulement 7500€ à payer pour avoir la voiture. c'était plus simple de l'acheter au départ.
pour une RX8, il y a pas mal de rabait à l'achat, genre 31000 € pour une 231ch performance pack. et je ne suis pas sur qu'en LOA on puisse avoir ca.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
La LOA est super intéressante pour les voitures en fin de série ou juste avant un relooking, ou bien être certain qu'il faut rester fidèle à une marque plusieurs années... Sinon, c'est assez moyen, mieux vaut se mettre un crédit sur le dos, au moins la voiture n'est pas gagée.
Exemples de démarches (en 2005)
- BMW 120d finition jeséplu (36000€) nouveauté 2005 : 8000€ d'apport, 470€/mois sur 36 mois pour 20000km/an, restera 17000€ à l'issue de la période. Soit près de 6000€ de plus-value
- BMW 320d (32000€) juste avant un renouvellement de gamme : 8000€ d'apport, 310€/mois pour 20000km/an, restera 14000€ à l'issue de la période. Soit un "surcoût" de l'ordre de 1000€ seulement, intéressant
J'avais démarché Mazda à Grenoble et ils n'avaient pas été super engageant (tant dans un vente que dans une LOA). En tous les cas, pour pour plus de 15000km/an, ils refusaient catégoriquement le principe
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
Ben, je l'ai prise en leasing.
Réduction "fleet" de 15% de la concession.
3ans d'entretien prévus dans le contrat, max 100.000km
Pneus non compris dans le contrats
15% à payer à l'achat
Donc location assez légère pour le temps qui reste (moins de 400euros TVAC).
Et la moitié de la TVA est déductible, ainsi que les intérêts sur le prêt.
Attention de tenir compte de ton "avantage en nature" dans ta déclaration d'impôts.
Seul problème : les sociétés de leasing ne connaissant pas la RX8, ils copnsidèrent que la valeur de revente est pratiquement nulle (500 euros après 5ans).
Si ils estimaient correctement sa valeur de revente, ca couterait encore moins cher...
Négocie avec eux, maintenant que le modèle est connu, et qu'il y a un marché de l'occasion documenté.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)