Et pour la garantie de la voiture ? Car sa me démange fortement d’en prendre un,
mais ma 8 et encor sous garantie
Toute modif entraine une perte de garantie... maintenant c'est a toi de voir si ton garagiste est pointilleux ou pas...
Avec un catback tu as très peu de risque d'endomager le moteur... contrairement a une admission modifiée...
Mais en cas de soucis garde le catback d'origine sous la main...
Et voila xs power reçu aujourd'hui', pour confirmer ce que tout le monde a dit, produit très bien fini, livré rapidement (6 jours) et très bien emballé, Une boite sérieuse vraiment
Et a ma grande surprise était fourni avec une petit sachet contenant un joint et de la visserie, alors que je pensai que rien d'autre ne serai fournie.
alors petit conseil pour que ton pot soit beau...
une fois installer avant le premier demarrage, nettoyage a l'alcool, pour enlever toute trace, car aprés cuisson....
il prendra une belle teinte dorée.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
oki, merci du conseille jmi (j'avais lu dans l'un de tes nombreux poste que les trace de doigts entre autres pouvait resté incruster une fois l'échappement en température )
Merci pour tes vidéo aussi clocking, et pour le decata j'attends déjà de voir le bruit que ça fait avec le pot, je coroise souvent les force de l'ordre vers cchez moi !
Est ce que quelqu'un aurait une video avec le cat back xs et un décata???
Je pense que le gain de poids est suffisant car pour l'avoir déjà soulevé, le silencieu d'origine pèse des tones!!!
J'ai pas pesé mais je dirai environ 40-50kg...
faut pas exagéré, mais bon, alors le pot d'origine fait 26 kilos
le cat back xs power fait 14 kilos
le cataliseur fait bien c'est 20 kilos, alors qu'un decata fait entre 5 et 10 kilos
cela fait quand meme pour ma part 23 kilos de gagner, ce n'est pas negligeable.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Encore un nouveau dans le clan des xs-power !!!!! A force de vous en entendre parler et de voir les video, j'ai craqué et commandé hier soir sur leur site !!! Bon reste plus qu'a appellé mon banquier pour lui expliquer que c'etait question de vie ou de mort, que j'ai pas pu faire autrement malgres mon decouvert !!!!!!!
Encore un nouveau dans le clan des xs-power !!!!! A force de vous en entendre parler et de voir les video, j'ai craqué et commandé hier soir sur leur site !!! Bon reste plus qu'a appellé mon banquier pour lui expliquer que c'etait question de vie ou de mort, que j'ai pas pu faire autrement malgres mon decouvert !!!!!!! [/quote]
Moi le mois prochain j'attend de faire la carte grise avant
Xs power va voir son chiffre d'affaire monté en fleche !