Une bleue croisé a Brunstatt sur le passage a niveau ! Avec de magnifique jantes noire d'ailleur !!!!!!!!!!!!
Petit coup de Xlaxon avec ma megane blanche mais il m'a pas vu apparement ! quelqu'un de chez nous ?
Une bleue croisé a Brunstatt sur le passage a niveau ! Avec de magnifique jantes noire d'ailleur !!!!!!!!!!!!
Petit coup de Xlaxon avec ma megane blanche mais il m'a pas vu apparement ! quelqu'un de chez nous ?
A ma connaissance pas de bleu enregistré sur forum dans le 68, il y en avait une sur Richwiller full tuning à la Polofoot mais elle n'y ait plus depuis quelques mois.
Au même endroit le dimanche 2 mars vers 16h30 une 8 rouge devant moi en direction de Brunstatt immat XXXX YG68 rouge mais moi ausii j ' étais pas en 8
LE 4 mars sur l 'autoroute A35 au niveau de saint Luois direction à 6h45 une brillant Black conduite par une femme. Immat xxxxYL68, tu prètes ta 8 à ta copine Ced?
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :A ma connaissance pas de bleu enregistré sur forum dans le 68, il y en avait une sur Richwiller full tuning à la Polofoot mais elle n'y ait plus depuis quelques mois. :
Il doit pas etre du forum mais je l'ai vu sortir d'une cour a pfastatt debut d'année
NATHAN a écrit :Au même endroit le dimanche 2 mars vers 16h30 une 8 rouge devant moi en direction de Brunstatt immat XXXX YG68 rouge mais moi ausii j ' étais pas en 8
:
Oui Deja vu plusieur fois aussi cette rouge vers brunstatt !!!
NATHAN a écrit :LE 4 mars sur l 'autoroute A35 au niveau de saint Luois direction à 6h45 une brillant Black conduite par une femme. Immat xxxxYL68, tu prètes ta 8 à ta copine Ced?
Nathan
Est ce qu'elle etait bien foutu ??? si oui je veux bien qu'elle devienne ma copine
! quelle beau couple ca ferais, partir au travail l'un derriere l'autre avec deux belle brillant Black
Ben non moi c'est xxxx ZH 68 !