YaRiX8 + Catia ok
Rencontre du Léman N° 34
- leo69
- Modérateur
Isis et Moi aussi OK pour le 30 mars...
Pour le type de cuisine, on suit le mouvement
Par contre, pouvons pas non plus le 29...
(pour cause de Congrés du Groupement Transfrontalier Européen, où tous les frontaliers du forum sont bien entendu attendus )
Edit Léo : par frontaliers on entend bien sûr les personnes habitant du côté d'une frontière et travaillant de l'autre (ou vice versa )...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- Pascalito
- Modérateur
leo69 a écrit :, où tous les frontaliers du forum sont bien entendu attendus
)
Et pour un bernois émigré dans le canton de vaud, qui travaille à genève, ça marche pas votre truc ?
Non ?
Bon ben tant pis
P.S. La sortie est dimanche soir 19:30, RDV au parking Macdo ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Chris
bon voilàpour la suite de l'organisation de la sortie deux proposition de restaurant qui ne sont pas trop cher ,
Donc:
1- le restaurant de la blécherette, et si il fait un peu jour, je verrais pour avoir une autorisation pour aller faire des photos sur le tarmac de l'aéroport. Pour autant que tout le monde viens avec la RX-8 et 7 pour ceux qui en on une.
2- le restaurant de l'hôtel de ville de Bussigny qui as été rénover et que le cadre est très sympas ,pour les prix j'en sais rien pour les place il y a un parc assez prêt mais pas garanti qu'il y en aura assez et cela m'embête
et je ne sais pas si seras ouvert, mais j'irais voir encore d'ici samedi.
donc je propose que l'on avance l'horaire vers les 17h30 18h00 parce qu'après je sais pas si il feras encore jour ..................
pour que je puisse réserver le délai définitif sera le 25 mars à 23h00