Samedi ca ne va pas le faire pour moi... J'ai du job...
78ème Salon internationnal de l'automobile de Genève
- Pascalito
- Modérateur
Polo,
ben l'heure je ne peux pas t'en donner une exacte & précise, je sors aux env. de midi et Abby qui vient de la direction opposée depuis son boulot arrivera un peu plus tard.
Ma première mission: retrouver Abby
Donc pour faire simple, si tu ne me/nous voit pas arriver vers le stand Mazda aux alentours de 13 heures continue ta visite tranquillement, et peut-être que l'on se croisera au détours d'une allée
Edit de 20:07
Et bien voilà visite effectuée.
On est resté un petit moment au stand Mazda vers 13:00, mais pas de Polo a l'horizon, j'espère que tu as fais une bonne visite,
Moi suis vanné, on marche beaucoup, au salon de l'auto
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :
Polo,
ben l'heure je ne peux pas t'en donner une exacte & précise, je sors aux env. de midi et Abby qui vient de la direction opposée depuis son boulot arrivera un peu plus tard.
Ma première mission: retrouver Abby
Donc pour faire simple, si tu ne me/nous voit pas arriver vers le stand Mazda aux alentours de 13 heures continue ta visite tranquillement, et peut-être que l'on se croisera au détours d'une allée
Edit de 20:07
Et bien voilà visite effectuée.
On est resté un petit moment au stand Mazda vers 13:00, mais pas de Polo a l'horizon, j'espère que tu as fais une bonne visite,Moi suis vanné, on marche beaucoup, au salon de l'auto
Ben pareil mais moi vers 13h00 je mangeais....Dommage!
En tous cas j'étais aussi crevé (400kms aller - retour + 4h de balade dans le salon !) m'enfin je l'ai toujours fait mais plus les années passent plus celà devient dur de parcourir le salon de Geneve
- Chris
voilà quelque photo que j'ai fait du salonet plus spécialement pour RenesisMsa.. Merci encore pour cette invite spécial chez Nissan
- Pièces jointes
-
- PICT0017.JPG (92.79 Kio) Consulté 2591 fois
-
- PICT0010.JPG (103.22 Kio) Consulté 2591 fois
-
- PICT0004.JPG (128.01 Kio) Consulté 2591 fois
-
- PICT0010.JPG (103.22 Kio) Consulté 2591 fois
-
- PICT0001.JPG (129.07 Kio) Consulté 2591 fois
- Chris
la cadillac
et la infiniti un des gars qui s'occupe du nombre de personne proche du véhicule me vois avec mon appareil et m'as tenu assez classe et me dit viens entre. c'était vraiment toute ces entrée VIP
et bien sur la Evo X qui8 me rappel une ancienne Mitsu Galant une version sport avait plus ou moin le même pare choc avant ..........
ma contribution du week end
Ca va Kero, tu n'as pas choisi la plus mauvaise hein
Par contre t'as laissé des traces de bave sur sa carrosserie, c'est dégoutant !
Abby, ne me dis pas que ce sont les deux seules photos que tu as pris du salon ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- leo69
- Modérateur
Il y avait aussi la version "40th Anniversary" de la RX-8 sur le stand Mazda.
A part la trés jolie livrée blanche et les sièges assortis bi-ton blanc/noir, Alcantara/cuir, les jantes sont pas mal non plus...
J'ai malheureusement pas pris de photo, mais trouvé ceci sur le WEB!
Verrons-nous ces jantes par non contrées???
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
leo69 a écrit :Il y avait aussi la version "40th Anniversary" de la RX-8 sur le stand Mazda.
A part la trés jolie livrée blanche et les sièges assortis bi-ton blanc/noir, Alcantara/cuir, les jantes sont pas mal non plus...
J'ai malheureusement pas pris de photo, mais trouvé ceci sur le WEB!
Verrons-nous ces jantes par non contrées???![]()
Ca fait un bail que tu n'avais pas posté.
Voilà les photos qu'Abby a prises. (att. +100 photos!)
A vous de déviner laquelle est la voiture revée d'Abby.