Je vais peut etre resté fidele a suzuki pour la voiture familiale! J attend le break...
Faut simplement que certains concessionnaires fassent des efforts de présentation, parce que pour vendre des petites voitures ça va, mais des berlines a plus de 30000€, faut pas déconner!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Le seul hic c'est qu'une fois de plus c'est une image sur un gros fond tout gris...
...quand on la verra avec un vrai fond réaliste, on sera probablement un peu moins enthousiaste...
Le seul hic c'est qu'une fois de plus c'est une image sur un gros fond tout gris...
...quand on la verra avec un vrai fond réaliste, on sera probablement un peu moins enthousiaste...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Elle a de la gueule en tout cas, on ne pourra pas lui reprocher d'être passe partout ! Moi j'aime beaucoup, mais je suis à peu prés persuadé que ma compagne en la voyant dirait "beurk"
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
en tout ca vu la face avant ils ont maximiliser la surface de contact pour le choc pieton. mais c'est vrai qu'a cause de ca elle à l'air assez massive.
a voir sur le modele de production, mais j'aime bien le style ca fait un peu Gotham city.