moi si j'ai un accident elle perd du malus mais que sur la 8 pas sur la voiture a elle
Donc elle s'en fou c'est moi qui paye^^
bah en faite elle elle est a la macif !!
et sa conseillere a la macif elle sait trés bien que je veux une voiture sportive ^^ !! donc elle est pas aveugle elle va savoir que c'est moi qui va la conduire !!
donc je voulais quel reste a la macif , et pour la 8 ou autre , je voulais la mettre a agf ou a axa !!
Mais je doit me déclaré 2eme conducteur ou pas ??
mazdalex29 a écrit :
bienvenue a toi
par contre je crois que pour que ta mère soit la conductrice principale il faut que ca soit elle la titulaire de la carte grise
(j'en suit pas sure a 100%)
oui, il faut qu'elle soit titulaire de la carte grise ... (c'est mon cas avec la rx-8, je suis en train de faire la CG ...
Bye bye
Kèv !
Rx-8 => Elégance pack, Sunlight Silver : 192cv !!! :)
Kev_RX8 a écrit :mazdalex29 a écrit :
bienvenue a toi
par contre je crois que pour que ta mère soit la conductrice principale il faut que ca soit elle la titulaire de la carte grise
oui, il faut qu'elle soit titulaire de la carte grise ... (c'est mon cas avec la rx-8, je suis en train de faire la CG ...
la carte grise fait mal au c****** lool
Rx8 --> winning blue 192 cv !! Que du bonheur !!
coincoin-man a écrit :Kev_RX8 a écrit :mazdalex29 a écrit :
bienvenue a toi
tu peux mettre la carte grise a ton nom et celui de ta mère, mais ta mère ou ton père doit etre en premier, j'ai fait faire la mienne cette aprem : ya le nom et prénom de mon poère plus mon nom et mon prénom ...
moi ma rx-8 avant juin, donc j'ai juste du paye les cheveux, 13cv ... 437€
ça fait bobo, mon compte va bientot finir dans le rouge si ça continue !!!!
Bye bye
Kèv !
Rx-8 => Elégance pack, Sunlight Silver : 192cv !!! :)
Kev_RX8 a écrit :coincoin-man a écrit :Kev_RX8 a écrit :oui, il faut qu'elle soit titulaire de la carte grise ... (c'est mon cas avec la rx-8, je suis en train de faire la CG ...
tu peux mettre la carte grise a ton nom et celui de ta mère, mais ta mère ou ton père doit etre en premier, j'ai fait faire la mienne cette aprem : ya le nom et prénom de mon poère plus mon nom et mon prénom ...
moi ma rx-8 avant juin, donc j'ai juste du paye les cheveux, 13cv ... 437€
![]()
![]()
ça fait bobo, mon compte va bientot finir dans le rouge si ça continue !!!!
moi j'ai payer 688 euros !!!!! alors svp un peu de respect
bienvenue à toi
moi aussi je sors d'une opel astra gtc 1.9cdti je l'ai gardé cinq moi (jamais réussi a trouver mon assise ) et je l'ai revendu pour ma 8 et j'en suis pas decu bien au contraire.
on peut pas hesiter entre une 8 et une celica c'est totalement different la 8 c'est le top
la celica fais trop jouet a mon gout