ma belle ne demarre plus, besdoin d'aide.

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Répondre
cyrille

ma belle ne demarre plus, besdoin d'aide.

Message par cyrille »

salut,

j'ai un prob ac ma belle elle est reste davant chez moi pendant 5H et je lé rentré au garage et ce matin elle ne voualis plus rien savoir.

le moteur tourne mais ne demarre pas !

c'est la premier fois quelle me fait fais ça d'habitude je la rentre tout suite en rentren du boulot ou autre.

quelqu'un peut il me venir en aide ?

mazdalex29

Message par mazdalex29 »

comme je t'es repondue sur un autre post ta noye ton moteur car ta coupe ton moteur a froid ..tape noyade dans rechercher et la t'aurra la procedure de redemarage ;) la prochaine foid accelere jusqu'a 4000tr/m et coupe le cantact ca t'evitera cet ennuie ;)

rx8 231 perf pack decata by team
A.V 15000E

cyrille

Message par cyrille »

merci, la prochaine fois je la rentre tout de suite comme dab

budimpact..................wouah

cyrille

Message par cyrille »

j'ai essayé mais ça marche toujour pas j'attend demain matin que les bougies seche ac un peu de chance je recommence la manip et ça marchera .

si vraiment ce marche pas je les demonte et je les nettoy ou vos mieu les changer ?

mazdalex29

Message par mazdalex29 »

perso moi je les changerait..ps:prend les ngk tu en aura pour 60euros a peu pres a moin que tu prefaire alle chez mazda et les payer 250euro ;)

A.V 15000E

coincoin-man

Message par coincoin-man »

Et oui la belle est capricieuse au pire il fallait la laisser chauffer et l'eteindre tu n'aurais pas eu ce probleme la...

cyrille

Message par cyrille »

Coucou c est bon enfin j ai demonte les bougies,sechées et voila c est reparti pfouff...merci pour les infos super les gars :yeah:

mazdalex29

Message par mazdalex29 »

content pour toi et oui la 8 est capricieuse mais trés attachante allez bonne route ;)

A.V 15000E

foufou

Message par foufou »

salut à tous je suis le cousin de Cyrille on n'a fais les bougies ensemble, merci pour les infos et à la rubrique "fait le toi meme";

mais j'ai encor une petite question : à qu'oi sere la réinitialisation du PCM ? ça devrai nous recalibré l'arrivé d'essence c'est bein ça ?

merci

www.budimpact.com

jojo24

Message par jojo24 »

Hier alors que je lavais de fond en comble ma 8 tout l'aprem ;), au moment de repartir : impossible à démarrer! Finalement, je l'ai fermée à clé et réouverte puis là elle a démarrer nickel!

Y'a une sécurité si les portes restent ouvertes longtemps pr empêcher le démarrage? Je suis sûr que c'est arrivé à bcp qui ont dû croire que c'était une noyade!
?

jmi

Message par jmi »

non, ça sa s'appelle une coincidence... :D :D :D
a plus :salut:

ou alors une batterie un peu fatigué. :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

jojo24

Message par jojo24 »

Fou ça alors!

Non non la batterie va bien!

Bizarre bizarre.. je l'avais éteinte à chaud en plus!

driftyboy

Message par driftyboy »

:salut: Bonjour à vous, je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'aide.
ma 8 de veut plus démarrer, plus de combustion, :( apres avoir lu vos com je vais essayé de nétoyer les bougies et les séchés, je vais voir si ça marche. C vrai ke je l'ai étain a froid g fait a peine 1 km pour la rentré de chez ma grand mere a chez moi.merci pour les tuyaus si vous avez d'autre solution au cas ou si ça marche pas.

FRED

Message par FRED »

Desole pour ta noyade, ca ne m'est jamais arrivé mais si ta suivi la procedure de redemarrage du carnet de ta 8 et que ca ne marche pas... :??: = plateau et chez mazda!!

sinon pense a passer par là: http://www.rx8france.com/forum/forum17.php

@+ :salut:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

driftyboy

Message par driftyboy »

le prob c ke j'ai acheté ma 8 d'occaz et c une bonne affaire mais il y avait pas de boukin mode d'emploi ou autre,j'ai juste le carnet d'entretien en allemand, le réseau mazda un Allemagne, et un boukin sur les airbags en allemand. et chez Mazda il peuvent pas me l'avoir car l'imprimeur en fait par grosse série et il en ont pas en stock, je dois attendre kil en vende une pour en avoir une copie. merci pour la rep. :cool:

Tsar

Message par Tsar »

driftyboy a écrit :

le prob c ke j'ai acheté ma 8 d'occaz et c une bonne affaire

bonne affaire c'est vite dit parfois : quand on sait que les garages làbas sont pas emmerdés par la loi sur les compteurs trafiqués et le peu de suivi de certaines autos au passé flou....même chez des soi disant concessionnaires, c'est quitte ou double quand même :oups: .

jisoninho

ma 8 ne demarre plus snif,a l'aide!!!!!!!!!!

Message par jisoninho »

bonjour a tous,g un souci de demarrage,ma 8 n'ayan pas rouler pendan 10jour ne demarre plus!!g cru kel etai noyer alors remplacemen d bougie,mai toujours rien!!!(batterie neuve).je me demandai si il ni aurai un truc avec faire au niveau de lanti demarrage,et mon niveau d'huile es bas,cela peut_il jouer?merci de m'aider!!!bis a tous..

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

^^^
Hmm, encore un révisioniste de la langue Française... :hum:

Si le démarreur ne tourne pas, ou même que les témoins du tableau de bord ne s'allument pas, je dirais que ta batterie est à plat.
Ca arrive souvent quand on laisse la 8 trop longtemps sans rouler. :siffler:

[edit] C'est malin, à force de poster partout, je te réponds à côté de la plaque, en plus. :bouder: [/edit]

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

driftyboy a écrit :

le prob c ke j'ai acheté ma 8 d'occaz et c une bonne affaire mais il y avait pas de boukin mode d'emploi ou autre,j'ai juste le carnet d'entretien en allemand, le réseau mazda un Allemagne, et un boukin sur les airbags en allemand. et chez Mazda il peuvent pas me l'avoir car l'imprimeur en fait par grosse série et il en ont pas en stock, je dois attendre kil en vende une pour en avoir une copie. merci pour la rep. :cool:

Tu peux tjs aller là :
http://www.devicemanuals.com/guidedownl ... ETTA=.html

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

Répondre