dinbougre a écrit :bon j'ai pas du tout suivis le sujet (assez long) quelqu'un pour me faire un résumé ? ça en est où ?
En bref, ça marche très bien... Il faut juste encore trouver un Group-Buy intéressant...
dinbougre a écrit :bon j'ai pas du tout suivis le sujet (assez long) quelqu'un pour me faire un résumé ? ça en est où ?
En bref, ça marche très bien... Il faut juste encore trouver un Group-Buy intéressant...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
RX8 a écrit :dimb je te tel, c'est trop compliqué pour passer en poste
Group Buy Boutons JapanParts
- RX8
- Jef
Je me tâte :
Si group buy, le paquet sera gros et passera d'office par les douanes. Et comment vais-je récupérer la TVA? RX8 ne peut pas me faire une facture sans TVA!
Si j'y vais en solo, le paquet peut passer entre les mailles du filet (description : sample without value) et au pire des cas je récupère ma TVA.
Pour les autres (pas de numéro de TVA), le group buy peut être intéressant car les frais de passage en douane et de port seront divisés...
C'est quand même tentant.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
dimb je te tel, c'est trop compliqué pour passer en poste
Group Buy Boutons JapanParts
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
j'ai écrit à Japanparts pour leur expliquer que nous sommes nombreux a être intérressés.
Une fois le group buy terminé, je demande un devis pour l'ensemble des boutons. Si le Group buy est + intéressant alors on commande ensemble sinon on fait des commandes individuelles à Japanparts.
Le Group buy permattra alors d'obtenir un devis unique pour nous et j'essayerai quand même d'obtenir un petit qque chose en individuel
Voila ... qu'en diites vous ??
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
RX8 a écrit :j'ai écrit à Japanparts pour leur expliquer que nous sommes nombreux a être intérressés.
Une fois le group buy terminé, je demande un devis pour l'ensemble des boutons. Si le Group buy est + intéressant alors on commande ensemble sinon on fait des commandes individuelles à Japanparts.
Le Group buy permattra alors d'obtenir un devis unique pour nous et j'essayerai quand même d'obtenir un petit qque chose en individuelVoila ... qu'en diites vous ??
Bien vu, n'oublie pas le forum NL qui a marqué son intérêt aussi. Dès que tu as des prix fermes, je les posterai là!
Merci RX8,
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je vais lancer un engagement pour l'achat des boutons du cruise Control (et pas du kit). A ce jour vous êtes 4 a être intéressés:
Merci de me faire des confirmations fermes. Il est facile de négocier pour 10 mais beaucoup plus dur pour 4.
Rappel: Prix HT = 100€ env + Taxes + Port = environ 125€ + Douane si il y a lieu. Avec cette somme vous aurez juste les boutons mais pas les shéma ni le fil vers le PCM et vers les Freins.
Merci
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Groupe Buy :
Je lance donc immediatement à JapanParts une demande de prix pour 10 series de boutons.
Ne t'inquiete pas Cosmos, si on commande ce n'est pas pour décorer les RX8 mais bien pour les faire marcher. On s'aidera sur ce forum pour le montage N'est ce pas Tertou
cosmos a écrit :Je suis intéressé si quelqu'un s'engage à fournir un DIY (simple, avec beaucoup de photos
).
Est-ce qu'un membre du GB s'engage à le faire ?
RX8 a écrit :Ne t'inquiete pas Cosmos, si on commande ce n'est pas pour décorer les RX8 mais bien pour les faire marcher. On s'aidera sur ce forum pour le montage
N'est ce pas Tertou
Tout-à-fait !
Je sais que j'avais promis une traduction de la notice d'Anze pour la Nouvelle Année et qu'elle n'est toujours pas là...
Mais je promets de m'y attaquer dès que j'ai du temps libre...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Et comment qu'il fonctionne bien !
J'en attrappe presque des crampes à la jambe droite, à force de lever le pied de la pédale d'accélération...
Tertou a écrit :Et comment qu'il fonctionne bien !
J'en attrappe presque des crampes à la jambe droite, à force de lever le pied de la pédale d'accélération...![]()
Et niveau conso.... une différence?
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)