ShinKenMasta a écrit :tu vas vite oublier ces petit frais, quand tu va entendre le son du xs...!
Même avec 5 °C j'ouvre les fenêtre en ville ou sous un tunnel pour l'entendre chanter
!
chauffage a fond
Voila c'est fait !!! nouveau pot XS Power monté !!! Sonorité superbe !!! On me reperais deja avant comme ca alors maintenant je vous raconte pas
C'est les voisin qui vont etre content
Bon donc monté cette aprem avaec un amis mecano dans son garage perso avec outils de base , et deux chandelles pour aller sous la voiture ... donc 3 h de montage ... ( en comptant les pause )
Probleme recontré :
Enelever le pot d'origine , l'intermediaire etait coincé par la rouille, impossible de le sortir , on a donc du le couper pour pouvoir enlever l'ensemble !
Prevoyez du degrippant parceque je vous explique pas l'horreur pour enlever tout les boulons pourris pas la rouille !
Grosse galere pour remettre les boulon juste apres le cata, a cause de ces put*** de ressort ! bon on a fini par y arriver quand meme :-)
Les coudes au niveau des nouvelles sortie s'appuyaient sur le par choc arriere , donc j'ai coupé une petit partie ( c'est vers l'interieur donc ca ne se voit pas ) et en fin de compte ca a fini par fondre tout seul au bout de quelque km , au moin maintenant ca fais bien propre
Voila ! sinon je trouve que c'est une petit reussite , et ca fait vraiment un beau bruit !!!
Et hop une petite video faite dans le garage apres la pose , une autre sera bientot dispo sur route !
http://fr.youtube.com/watch?v=65J8dRcpo4k
XS POWER en Force
coincoin-man a écrit :Tu l'a commander sur le site ou sur ebay? car la je veux passer commande mais sur le site il est un peu plus cher que ebay a ce que j'ai vu
Sinon avec les frais de ports en euros au total ca ta fait combien? Y a des frais de douane la dessus?
Merci
J'ai eu 45€ de frais de douane et 80€ de frais de port en commandant sur ebay (personne très pro)....
polofoot a écrit :coincoin-man a écrit :Tu l'a commander sur le site ou sur ebay? car la je veux passer commande mais sur le site il est un peu plus cher que ebay a ce que j'ai vu
Sinon avec les frais de ports en euros au total ca ta fait combien? Y a des frais de douane la dessus?
Merci
J'ai eu 45€ de frais de douane et 80€ de frais de port en commandant sur ebay (personne très pro)....
Donc en tout tu en as eu pour combien au total si c'est pas indiscret ? merki
Rx8 --> winning blue 192 cv !! Que du bonheur !!
eh oui, moi aussi j'ai craqué pour le XS Power !!!
et je ne peux que confirmer tout le bien qui en a été dit dans ce post : vendeur sérieux, pot magnifique (mon concessionnaire a été épaté par la finition ), et ce bruit
Je ne sais pas si c'est le meilleur pot pour la RX8, mais c'est certain que c'est le meilleur rapport qualité-prix.
Merci jmi pour le super tuyau !
KEEP GOING !
polofoot a écrit :loo a écrit :Mais je crois qu'il y a une astuce pour la douane...
Il me semble qu'il faut que l'expéditeur inscrive "offert" ou "cadeau" sur la boite, et les frais de douane ne s'appliquent pas...![]()
![]()
Un cadeau de 40kg t'y va un peu fort.....
![]()
Ca peut paraitre louche mais bon c'est possible si tu le voulais pour ton anniversaire
Rx8 --> winning blue 192 cv !! Que du bonheur !!
coincoin-man a écrit :polofoot a écrit :loo a écrit :Mais je crois qu'il y a une astuce pour la douane...
Il me semble qu'il faut que l'expéditeur inscrive "offert" ou "cadeau" sur la boite, et les frais de douane ne s'appliquent pas...![]()
![]()
Un cadeau de 40kg t'y va un peu fort.....
![]()
Ca peut paraitre louche mais bon c'est possible si tu le voulais pour ton anniversaire
Louche c'est un euphémisme!!!! Là si le gars y te bloque pas ton colis t'a vraiment du bol......Pense que si tu es découvert, tu devra payer une amende salée!!!!
loo a écrit :Mais je crois qu'il y a une astuce pour la douane...
![]()
Moi j'ai commandé le collecteur chez XS et sur le bon il a écrit en description "article gratuit pour demo" ou un truc dans le genre, me rapèle plus bien et je n'ai pas eu de frais de douane...
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI