Et bien, je suis déçu...
Je trouve que cet ajout sur ta console centrale n'est pas très réussi. Ca m'étonne de toi.
D'accords, le rotor c'est joli. Mais la pièce rapportée... bof...
Mais bon, j'espère que ça te plaît.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Et bien, je suis déçu...
Je trouve que cet ajout sur ta console centrale n'est pas très réussi. Ca m'étonne de toi.
D'accords, le rotor c'est joli. Mais la pièce rapportée... bof...
Mais bon, j'espère que ça te plaît.
disons que c'est confortable...
mais c'est vrai qu'il est trés mal adapté, il englobe mal le support d'origine.
en fait je pensais que la pièce était en plastique dur , mais c'est du caoutchouc tout mou (peux pas faire grand chose avec )
de toute façon j'ai déjà une autre idée en tête ... (je l 'ai dèjà enlevé) mais
elle est plus belle, pas plus rapide....
remarque tsar il aurait une deuch il s'arragerai pour faire l'interieur dans les virage.
trés beau le cache, tu touche bien le carbone..felicitation.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Elle va finir par être plus belle que celle de Tsar
elle l'est à sa manière, pas doute car davantage de modifications esthétiques .
la mienne ne bougera pas question carrosserie à moins d'un miracle, j'ai donc préféré jouer la personnalisation "unique" par le phoenix et la rendre agressive à l'image de ma conduite (catback, rabaissée, plaque déportée, vitres fumées).
Elle va finir par être plus belle que celle de Tsar
elle l'est à sa manière, pas doute car davantage de modifications esthétiques .
la mienne ne bougera pas question carrosserie à moins d'un miracle, j'ai donc préféré jouer la personnalisation "unique" par le phoenix et la rendre agressive à l'image de ma conduite (catback, rabaissée, plaque déportée, vitres fumées).
c'est pas la même personnalisation ... toi c'est plus porté sur la conduite ... j'y viendrai aussi bientôt
sk13_titan
personne n'a un dessus de boite à air en trop ...?