Pascalito ayant émis l'idée de faire faire un autocollant RX8france, à l'instar de ceux des club RX-8 US, je vous propose de poster ici vos idées.
Une fois le modèle choisi, et le nombre de personnes interréssées, nous pourrons demander à Polakgraphics si c'est faisable et à quel prix!!!
Bien entendu si quelqu'un a une idée pour les faire faire sur le "vieux continent"...
Voici la première idée, Gana...
Et mon premier commentaire :
Leo a écrit :
C'est génial, mais qui est à l'origine du logo "Rotor vs Piston"?
Comme Zaskar l'utilise faudrait trouver autre chose, non?
perso je vais me le faire floquer sur un t-shirt pour les prochain meeting
merci a zaskar de m'avoir filer le logo et de l'aide d'un de mes pote pour le travail de retouche fait sur totoshop
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
merci a zaskar de m'avoir filer le logo et de l'aide d'un de mes pote pour le travail de retouche fait sur totoshop
Si jamais tu l'avais en format un peu plus "grand" je suis preneur...
Je m'en ferais bien un petit T-Shirt aussi!!!
(Envois sur mon mail si c'est trop gros pour le forum!)
Mais je suis d'accord aussi, un autocollant avec juste Rx8France et un petit Rotor serait mieux...
ouais elle est super cette image ,gana99 quand tu auras une taille plus grande tu pourrais me la faire parvenir,j'aimerai bien me faire aussi un t-shirt
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
perso pour l'image je trouve ça un peu gênant
ce qui est bien plus sympa c'est d'avoir un autocollant tout simplement écris "Rx8france" pour se reconnaitre quand on se croise.
l'image si c'est tout petit on la verra pas, si c'est trop grand bah ça sera trop voyant
A 100% du même avis.
=> et pour rester cohérent, utilisons la même police de caractère que celle du titre du site, càd "Rx8France.com " en fonte Arial
=> Pq aller faire imprimer les autocolant aux US ??? Y en a plein ici. Il y a qlq chose que j'ignore avec Polakgraphics ?
=> Pour les T-shirts, un comme le miens ? voir la photo...