Syngi a écrit :
De plus je suis persuadée, de par le mat, que sa couleur est semblable à la mienne... la photo ne lui rend pas honorablement hommage... il faut la voir en vrai pour pouvoir vraiment en juger 
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi (en ce qui concerne la couleur de ta voiture), je m'explique: je trouve ta voiture trés réussie aussi bien sur le kit que la couleur et les photos ne me choque pas du tout.
Par contre quand je regarde la blanche je trouve qu'elle manque d'expression. On dirai presque une Integra tuning (dsl pour la comparaison).
Si tu regarde bien dans tous les salons les voitures qui y sont présentées sont blanches, que ce soit chez Porsche, Aston... Et il y a de tres beau blanc surtout les nacrés ex: Aston ou Daihatsu.
Sur la 8 avec le kit carbone qui nous est présenté dans ce topic je trouve que la 8 perd de son originalité et son concept de base. Je la trouve fade pas finie
En même temps elle ne l'ai pas donc attendons de voir le résultat qui sait je serais peut être surpris, je l'espére en tout cas.
Mais au point ou en est le projet:
-la couleur ne me plait pas,
-le kit non plus
-et je trouve l'aileron pas vraiment adapté au vehicule (oula faudrait peut être que je regarde le mien
)
Bon courage pour la fin du projet