ca y'est j'ai posé la trappe ce matin desolé pour la qualité des photos je l'ai ai prises avec mon tel et en plus il pleuvait : fais beau dans le sud
ca rend moins bien sur les photos qu'en vrai
trappe essence carbone
- jacquemin
- Pièces jointes
-
- P11-04-08_08.55.jpg (30.7 Kio) Consulté 6120 fois
-
- P11-04-08_08.55[01].jpg (34 Kio) Consulté 6120 fois
- team autoespace
jacquemin a écrit :FRED a écrit :Dommage pour la meteo!
![]()
sinon sympa!
tu vas devoir te faire une lame pour le PC avant en carbone maintenant que tu metrise le carbone!
pour la lame c'est vrai que ca pourrais le faire en plus je viens de poser des paupieres carbone mais ca dois etre balaise a faire quand meme
pas facile je confirme mais réalisable..... le seul soucis et de la faire d une seule longueur sans raccord.......
sinon pour ta trappe
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
- jacquemin
team autoespace a écrit :jacquemin a écrit :FRED a écrit :Dommage pour la meteo!
![]()
sinon sympa!
tu vas devoir te faire une lame pour le PC avant en carbone maintenant que tu metrise le carbone!
pour la lame c'est vrai que ca pourrais le faire en plus je viens de poser des paupieres carbone mais ca dois etre balaise a faire quand meme
pas facile je confirme mais réalisable..... le seul soucis et de la faire d une seule longueur sans raccord.......
sinon
pour ta trappe
team
bien sur tout est realisable mais c'est vrai qu'il vaut mieux tout faire d'une seul piece c'est beaucoup plus joli sans raccord mais la il va en falloir du carbone car je sens que je vais me rater plus d'une fois pour l'instant j'en suis au cache sous le capot donc j'y vais lentement mais surement
mais lentement
- team autoespace