bon bah pour ma mere normalement niveau assurance c'est bon , reste plus qu'a paufiné quelque détail pour quel soit entierement daccord et sur se point sa sera vu !!
apré reste plus qu'a attendre que mon collegue m'achete ma voiture et que je trouve une bonne occaz de 8 !!
tu peux mettre la carte grise a ton nom et celui de ta mère, mais ta mère ou ton père doit etre en premier, j'ai fait faire la mienne cette aprem : ya le nom et prénom de mon poère plus mon nom et mon prénom ...
moi ma rx-8 avant juin, donc j'ai juste du paye les cheveux, 13cv ... 437€ ça fait bobo, mon compte va bientot finir dans le rouge si ça continue !!!!
moi j'ai payer 688 euros !!!!! alors svp un peu de respect
tu peux mettre la carte grise a ton nom et celui de ta mère, mais ta mère ou ton père doit etre en premier, j'ai fait faire la mienne cette aprem : ya le nom et prénom de mon poère plus mon nom et mon prénom ...
moi ma rx-8 avant juin, donc j'ai juste du paye les cheveux, 13cv ... 437€ ça fait bobo, mon compte va bientot finir dans le rouge si ça continue !!!!
moi j'ai payer 688 euros !!!!! alors svp un peu de respect
j'ai une 8 depuis 4 mois et j'en suis tombé amoureux depuis que je l'ai vu dans le clip de britney...
signe du destin ou pas...ce week end, chez Micromania, y avait GT5 prologue qui tournait sur les écrans.. et il y en avait que pour nos 8...
D'ailleurs je vous encourage à voir ca, je suis pas fan de la ps3, mais là c'est bluffant...
desolé pour toi mais c'est quand meme une belle voiture que tu as juste avant ma 8 j'avais la meme en finition cosmo mais gris antracite fais attention a la visibilité de la lunette arriere j'avais toujours l'impression d'etre proche quand je reculé alors qu'il y avais 1metre