mayvin a écrit :Bibounou a écrit :Mayvin, tu es sur que c'est une 8 que tu as acheté et pas une Z ? Parce que si tu crois un seul instant pouvoir larguer une mini cooper S phase 2 avec une 8, tu te plantes lourdement.
Je comprends que tu sois déçu de ta 8, elle réserve quelques mauvaises surprises comme la conso. Néanmoins, les différentes vidéos d'essais le prouvent : une 8 mange une Golf R32, une Alfa 147 GTA, colle au train d'une S2000 et d'une Z (cf. vidéos de Best Motoring). Comment une mini pourrait suivre. Alors en perf pure, style ligne droite je ne jurerai de rien. Mais sur circuit, comment peut-on oser comparer une traction avec tout le poids sur l'avant qui entraîne un sous-virage exacerbé avec une prop dont la répartition des masses est quasi parfaite...? Moi je suis OK, je prends toutes les Mini Cooper S sur circuit quand elles veulent (je ne dirai peut-être pas la même chose d'une JCW, c'est vrai que celle-là elle envoie !)
Non mais je ne parle que de l'intérêt du rotatif dans son état actuel, sa conso et ses perfs, je l'ai précisé depuis le début à maintes reprises.