Bonjour a tous
je m appel arnaud j'ai 23 ans je suis de la banlieu parisienne
je vien ici pour prendre des info sur la rx8 car apres m'etre séparer de mon delsol je souhaite acheter une rx7 ou une rx8 a voir...
Bonjour a tous
je m appel arnaud j'ai 23 ans je suis de la banlieu parisienne
je vien ici pour prendre des info sur la rx8 car apres m'etre séparer de mon delsol je souhaite acheter une rx7 ou une rx8 a voir...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
C'est mignon du tuning virtuel, mais si tu nous montrais ta vrai delsol...
EDIT
Bizarre les tof... Elle fais pas vrai comme ca...
serialtuner-92 a écrit :ba deja une rx7 fd est tres dure a trouver donc
ensuite je veux effectivement un look simpa le seul truc qui me reste a fair c'est essayer une rx8 j ai jamais conduit ce joujou
je voulais voir si le 192cv sufisait ou si le 231 etais vraimment mieux
La 192 va pas en avant, prends la 231 direct ! (c'est la "vrai" RX-8)
bienvenu
elles sont énormes tes jantes sur ta delsol
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Tsar a écrit :Bartste a écrit :La 192 va pas en avant, prends la 231 direct ! (c'est la "vrai" RX-8)
t'as fini de dire des conneries un peu , t'es en train de démolir tout mon travail entrepris voilà déjà presque deux ans et demi à démontrer que la 192 peut avoiner sévère et procurer du plaisir
A ben ca va bien quand même je dis pas... Mais bon 40hp de différence c'est pas rien non plus faut pas croire que ca va la même chose String ou pas string hein
Bartste a écrit :A ben ca va bien quand même je dis pas... Mais bon 40hp de différence c'est pas rien non plus faut pas croire que ca va la même chose
String ou pas string hein
![]()
on va pas refaire le débat hein, c'est évident, mais bien menée elle ne démérite pas vu que la différence se fait uniquement passé 7800 tr là ou le compte tour de la 192 bute au rupteur .
Bartste a écrit :Tsar a écrit :Bartste a écrit :La 192 va pas en avant, prends la 231 direct ! (c'est la "vrai" RX-8)
t'as fini de dire des conneries un peu , t'es en train de démolir tout mon travail entrepris voilà déjà presque deux ans et demi à démontrer que la 192 peut avoiner sévère et procurer du plaisir
A ben ca va bien quand même je dis pas... Mais bon 40hp de différence c'est pas rien non plus faut pas croire que ca va la même chose
![]()
Tu as réussi à nous énerver TSAR alors qu'il plus vite que la majorité de ceux qui ont une 231ch avec son phoenix 192.
nasp a écrit :Bartste a écrit :Tsar a écrit :
A ben ca va bien quand même je dis pas... Mais bon 40hp de différence c'est pas rien non plus faut pas croire que ca va la même chose
![]()
Tu as réussi à nous énerver TSAR alors qu'il plus vite que la majorité de ceux qui ont une 231ch avec son phoenix 192.
![]()
C'est une legende urbaine ca
On verra comment il se débrouille face à Nosferatu
Bartste a écrit :
![]()
![]()
![]()
On verra comment il se débrouille face à Nosferatu![]()
halte au HS mais là moi je dis DEFI accepté (mais sans Tchii dans la bagnole sinon c'est même pas du jeu ).
(cela dit molo les mecs dans le jura , je connais pas les routes et les radars moi là-bas, et sur circuit c'est QUAND VOUS VOULEZ , Magny Cours le 14 juillet les gars si vous voulez ou réservez votre novembre pour Folembray avec le RRC )
Bartste a écrit :nasp a écrit :Bartste a écrit :A ben ca va bien quand même je dis pas... Mais bon 40hp de différence c'est pas rien non plus faut pas croire que ca va la même chose
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On verra comment il se débrouille face à Nosferatu![]()
Je peux donner mon avis???
Tout façon y viennent faire des "vacances", donc ça sera pénard, à la vitesse réglementé par mes soins
Voilà c'est fait
Retour au sujet...
Salut Arnaud
[/url]