bonjour a tous,g un souci de demarrage,ma 8 n'ayan pas rouler pendan 10jour ne demarre plus!!g cru kel etai noyer alors remplacemen d bougie,mai toujours rien!!!(batterie neuve).je me demandai si il ni aurai un truc avec faire au niveau de lanti demarrage,et mon niveau d'huile es bas,cela peut_il jouer?merci de m'aider!!!bis a tous..
probleme demarrage
Ton langage sms ne donne vraiment pas envie de te lire et donc de te répondre
Une petite présentation dans la bonne section serait la bienvenue.
Et trois fois le même message ne te donnera pas trois fois plus de réponses
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :
en forme vine ce soir!!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
desoler,mai hier j'etai vraiment demoraliser,ca faisai trois semaine quel ne voulai plus rien savoir!!!!mai aujourd'hui....el es reparti de plus belle!!!suremen une bonne noyade,car bocoup de fumer au demarrage,c'etai la panique dans la concession!!!! je suis vraimen soulager quel soi repartit!!!!(un garagiste mazda ma dis que quand el se noyer vraimen et qu'on arrivai pas a la redemarrer,il fallai faire une vidange,nettoyer les bougie,et demarrer au star pilote et ca reparte nikel!!!voili voilou...
FRED a écrit :Vine a écrit :
en forme vine ce soir!!
et puis je sais pas trop commment fonctionne ce site,ni ou ecrire etc...je suis nouveau,mai ca viendra!!!!veuiller m'en excuser!!!
un reve a 4 roues!!!!!!
- mazdalex29
- ShinKenMasta
ma 8 est noyé aussi....
Je l'ai laisser une semaine sans m'en servir, mai voila mon gentil frère a voulu l'a faire voir a un de cé pote, et surtout lui faire entendre le xs power, alors il l'a démarrer a froid dans la garage, puis a coupé le moteur même pas au bout d' 1 minute.... j'ai voulu l'a démarrer le lendemain, pas manqué moteur noyer.
j'ai insister selon la procédure que tout le monde connait, rien. J'ai acheter 4 bougie neuve ( 112 euro les 4, heureusement, j'ai un cousin qui bosse chez ford mazda, j'ai eu une remise), changement des bougies dans le bonne ordre les T en haut et les L en bas, rechargé et rebranché la batterie et toujours rien, si ce n'est une légère fumée blanche qui s'échappe du pot et une forte odeur d'essence.
Mais a force d'insister j'ai peur d'endommager le démarreur, alors question:
Je vais tenter de la faire démarrer en 2 en descente, ça craint pas pour le rototo cette méthode a l'ancienne ?
Merci
Si je ne me trompe pas il est fortement déconseillé de démarrer une voiture à catalyseur en la poussant ou dans une pente, ça ruine le catalyseur...
1er avis donné rapidement pour pas que tu la bousille, mais les pros ont sûrement des précisions
Sinon, odeur d'essence = moteur noyé. Tu as essayé d'actionner le démarreur 10 secondes en tenant la pédale des gaz à fond ?
- ShinKenMasta
bonsoir.
alors, tu re demonte tes bougies, tu evacue ton essence en faisant tourné le moteur a vide sans les bougies, pedale a fond.
tu attend une bonne heure, tu remonte tes bougies, et tu relance la procedure.
car tu a tes cylindre trop plein d'essence.
voila, si aprés ça tu n'y arrive pas, il va falloir rajouter de l'huile et faire tourné le moteur a vide, pour reformé le film et refaire l'etancheité.
voila..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- ShinKenMasta
Alors après l'avoir laisser toute la journée, j'ai encore essayé et insister en rentrant du boulot, et miracle elle a démarré , quel soulagement de l'entendre a nouveau
A noter que j'ai brancher un chargeur universel a pince en parallèle sur la batterie, car a force d'insister le démarreur perdrai de la pêche.
En tout cas, merci a tout ceux qui on poster sur le sujet a travers le site, Poste qui m'ont bien aider et sans lequel, je n'aurai su quoi faire.
salut à tous, noteur noyé tout à l'heure pour moi
je l'ai laissé dehors hier soir en rentrant et ce matin, je vois que la voiture a été déplacé..;c'est mon père. J'ai pourtant dit maintes fois qu'il ne fallait jamais l'éteindre à froid!!!!!
il me croyais pas et disait que c'était des conneris, voila résultat moteur noyé..j'ai essayé selon la procédure rien à faire, on a même essayé en l'a poussant...pareil.
donc voila j'attends jusqu'a demain et si c'est toujours pareil beh remorquage.
ce soir je suis trè mal, j'espére que tout va rentrer dans l'ordre...je me l'a suis payé avec la sueur de mon front, j'y faisais attention, la bichonnée.
et voila ou on en est, je vais pas dormir de la nuit
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
- ShinKenMasta
ben je peux t'assurer que mon frère a compris la leçon, et que maintenant il n'approchera plus les clef de la voiture a moins de 10 mètre!
Sinon, courage, j'étais vraiment mal de la voir comme ça, je compati.
Pour te rassurer, la mienne a redémarrer au bout de 4 jours, après avoir changé les bougie et insister.