probleme demarrage

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

oui normalement c'est entre 50 et 70 euro la bougie selon la concession.....

Il ce font de la gratte a mort dessus ces enf*** sauf quand ont a un cousin qui bosse a la concession :D

Tu peux sinon les trouvé a 20 dollars pièce sur le site de NGK us, ce qui fait environ 13 euro la bougie avec la conversion.

Mais sans forcement les changé essaye de bien les nettoyer déjà.

jisoninho

Message par jisoninho »

anto20a a écrit :

salut à tous, noteur noyé tout à l'heure pour moi :'(

je l'ai laissé dehors hier soir en rentrant et ce matin, je vois que la voiture a été déplacé..;c'est mon père. J'ai pourtant dit maintes fois qu'il ne fallait jamais l'éteindre à froid!!!!!

il me croyais pas et disait que c'était des conneris, voila résultat moteur noyé..j'ai essayé selon la procédure rien à faire, on a même essayé en l'a poussant...pareil.

donc voila j'attends jusqu'a demain et si c'est toujours pareil beh remorquage.
ce soir je suis trè mal, j'espére que tout va rentrer dans l'ordre...je me l'a suis payé avec la sueur de mon front, j'y faisais attention, la bichonnée.

et voila ou on en est, je vais pas dormir de la nuit :(

salut,ca fou toujours les boulle quand ca arrive,mai t'en fai pas...suis la procedure a " JMI"c la meilleure,et ca repart a 99% sur!!!courage a toi...

un reve a 4 roues!!!!!!

Répondre