Un petit coucou à une belle 8 grise croisée ce soir vers 20H10, à hauteur de Bougival / Port Marly
Pas eu le temps de le voir (on se croisait) pour lui faire un appel de phare..... mais j'avais déjà les phares allumés...
A+
Un petit coucou à une belle 8 grise croisée ce soir vers 20H10, à hauteur de Bougival / Port Marly
Pas eu le temps de le voir (on se croisait) pour lui faire un appel de phare..... mais j'avais déjà les phares allumés...
A+
Salut Lister,
si c'était vendredi 25 à 20h10, c'est probablement moi, j'étais à la bourre et plus attentif au côté gauche de la chaussée, à l'affut d'un éventuel appareil photo vert, qu'à la circulation venant de Paris. Donc je ne t'ai pas vu
Samedi 26, j'étais à la maison à cette heure là donc, pas moi....
Quelque soit le jour quand même
Hopopop!!!
Je viens de modifier la date! Il s'agissait bien de vendredi soir (donc le 25), et non du 26 , car je suis parti chez Carrefour à Chambourcy faire mes courses de la semaine, avec la 8 (oui oui, c'est possible!).
à toi.
Ce n'est pas la première fois que l'on te croise.
Ma femme m'avait bien dit avoir déjà croisé une 8 grise en allant sur Chambourcy précédemment.
Je t'avoue que je t'ai vu au dernier moment, car j'avais tendance à plus faire attention au côté droit de la route qu'à la voie venant d'en face.
A bientôt!