Hello,
Vraiment trés belle voiture, sobre, classe, et sportive la combinaison parfaite !
Merci à mon infographiste adoré Elle est trop belle ma titine (et les autres aussi)
FRED a écrit :quel gachi sur la photo d'avoir laissser tes roulettes hiver!!
sinon elle aurait été superbe cette photo
j'aime bien t'embeter avec tes Pitites roues
Ouais je sais, je ne les aime pas vraiment (dundy pas taper
) mais c'étaient des jantes hivers avec les pneus qui vont avec, qui m'ont bien servie cet hiver....Et comme la météo ne prévoit plus de neige avant octobre prochain
, ça y est je les ai enfin troquées ce weekend contre celles d'origine!
Et je ferai de jolies photos avec mes jantes d'origine. Et toi c'est pour quand la 8???
elles sont maaaaggggggnnnniiiiiiffffiiiiiqqqquuuueeee ces jantes
fred est jaloux parce qu il n a jamais vu la neige chez lui donc pas de jantes hiver
c est ce qui ressort le mieux sur la photo c est la jante je deconne noreuh
ex rx8 gris titanium 231 cv maintenant en crossfire cab ba
dundy57 a écrit :elles sont maaaaggggggnnnniiiiiiffffiiiiiqqqquuuueeee ces jantes
![]()
fred est jaloux parce qu il n a jamais vu la neige chez luidonc pas de jantes hiver
c est ce qui ressort le mieux sur la photo c est la janteje deconne noreuh
Oupss!!!
Non c'est vrai que celles d'origine sont vraiment belles et celles-là un peu moins
Mais j'étais bien contente de les avoir cet hiver! Parce que chez nous on a de la neige NOUS
Ben pour ma 8 ca vient d'etre repousser ( un echange devait se faire avec qql un du forum qui a decide de garder sa 8 mais on ne peut pas lui en vouloir!) donc je vais passer au chose serieuse des la semaine prochaine et diffuser sur La centrale
Sinon Dundy a raison, je suis vert de ne jamais avoir de neige ici, ou alors qu'une legere couche qui fond dans la journée...
Bref, vivement tes nouvelles tofs noreuh!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Petite ballade ensoleillée ce jour avec quelques photos
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
la Rx8 by Tsar n Nosferatu .