Je reviens d'une semaine passée en Grèce.
Impossible de faire une promenade sans croiser au moins 2 ou 3 RX8 !
C'est fou ! il y en a partout et des MX5 à foison.
Je roule tous les jours pour aller au travail et j'en croise 2 ou 3 par an.
Je serais curieux de savoir pourquoi.
Peut-être que le prix de l'essence y est pour qq chose (1.12€)
A+
Des RX8 partout en Gréce
- philippe78
Des RX8 partout en Gréce
- Tsar
(Shinka Powaaaaaaaa FRED )
cherchez pas, on est un pays oû avoir une voiture de sport est considéré comme une richesse
du coup, on passe pour des frimeurs, des pollueurs, des narcissiques, on se mange des coups de clés etc.....et le français est par nature plutôt peu démonstratif (ou alors trop avec la kéké attitude
)
je reviens de Suisse et le comportement là bas est tout autre, je me surprends même à apprécier cette rigueur de rouler à presque exactement 50 en ville et pas à 20-30-40-50-60-70 comme on fait en france par exemple , à peine revenu en france je commençais déjà à pester.
ah la la on a un beau pays pourtant, dommage qu'on soit si laxiste et conservateur .
- philippe78
La Grèce c'est le pays du tunning
J'ai même croisé un Cayenne surbaissé !
Ils roulent comme en France dans les années 60
Ca double partout même si il y a une ligne blanche
Curieusement, toutes les 8 que j'ai croisées ou suivi roulaient plutôt tranquilos.
J'ai apprécié de pouvoir fumer en prenant l'apéro ou à la fin du repas
coupefx a écrit :noreuh a écrit :Oh pinaize on avait hésité à réserver nos vacances soit au Portugal soit en Grèce....Et on a choisi le Portugal!!
Très bon choix
![]()
On reconnait là toute ton objectivité!!
Ce sera pour moi une grande première, on va tout dans le sud du portugal pendant 2 semaines en septembre. Tu es d'où exactement (à part le fait que tu viennes d'une autre galaxie vu que tu arrives à résister aux charmes d'une RX8
)????
- philippe78
gerfaut a écrit :Le grec qui achète une 8 paie la taxe de 2 X 650 CC donc d'un 1300cc...
nous, on a 2 X 650 cc aussi et on paie les taxes d'un 2600 cc...Ceci explique sans doute cela...
Pas bête
En France on ne fait que payer des taxes
On te retient 22% de charges sur ton salaire puis ensuite 20 à 30% en impots sur ce qui reste puis enfin 19.6% de TVA sur tout ce qu'on achète
noreuh a écrit :coupefx a écrit :noreuh a écrit :Oh pinaize on avait hésité à réserver nos vacances soit au Portugal soit en Grèce....Et on a choisi le Portugal!!
Très bon choix
![]()
On reconnait là toute ton objectivité!!
![]()
Ce sera pour moi une grande première, on va tout dans le sud du portugal pendant 2 semaines en septembre. Tu es d'où exactement (à part le fait que tu viennes d'une autre galaxie vu que tu arrives à résister aux charmes d'une RX8
![]()
![]()
)????
Moi, je suis à 50km au dessus de Lisbonne, à 15 km de la plage
Dans le Sud, tu verra pas le vraiche Portugal, y a que la plage, et la plage t'en a partout, même en France
Bibounou a écrit :C'est à cause de son trajet journalier travail/maison qu'il ne prend pas de 8, donc, c'est bel et bien un terrien !
Tu confonds avec spoony, moi je suis à 15 km de mon boulot, mais de toute façon, je prends le train pour aller bosser
ANNONCE IMPORTANTE : ECHANGE SEJOUR PORTUGAL DEPART SEPTEMBRE CONTRE SEJOUR GRECE PEU IMPORTE LA DATE POURVU QU'IL Y AIT DES RX8 A FOISON!!!
Coupefx : on pensait de ttes façons louer une voiture (une rx8??? ) pour faire le tour du Portugal et je veux voir absolument Lisbonne et ses environs. Je passerai voir ta family par la même occasion!
- Tsar
coupefx a écrit :Dans le Sud, tu verra pas le vraiche Portugal, y a que la plage, et la plage t'en a partout, même en France
+8, c'est valable dans tous les pays du monde, notamment l'Espagne et les USA oû les gens ont tendance à aller vers la côte alors que l'interieur du pays est bien plus riche en culture, vestiges, histoires, panoramas .