Et une Mazda 2 blanche! Une!!!
Jante 17"... rabaissement... échappement.... juste ce qu'il faut pour qu'elle soit terrible!!!!
Ça y est, ma '5 est chez le carrossier.
Va juste falloir attendre une quinzaine pour qu'elle ressorte et elle sera toute belle pour mettre ses roues au STS
Pour l'instant, je me contente de la '5 NA Speed Yellow de ma chérie ou du Break du Beau-frère
Sur ce, je vous laisse, le repas chauffe gentillement (Curry de volaille aux asperges et torsades 'Home made'
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
Ça y est, ma '5 est chez le carrossier.
Va juste falloir attendre une quinzaine pour qu'elle ressorte et elle sera toute belle pour mettre ses roues au STS
Pour l'instant, je me contente de la '5 NA Speed Yellow de ma chérie ou du Break du Beau-frère
Sur ce, je vous laisse, le repas chauffe gentillement (Curry de volaille aux asperges et torsades 'Home made'
[/quote]
HS ON:
Désolée 2ni de pas être aussi "réactive" en ce moment, mais débordée...
HS OFF
Pilaf a écrit :alors ça en est ou?
perso ma 8 sera fini mercredi prochain.
Je suis justement en train de bosser dessus à l'instant...
Je dois appeler Mazda Suisse dans l'après-midi... on a fait le point avec le STS hier et on va le faire avec Mazda pour voir ce qu'il en est... je devrais avoir des nouvelles toutes fraîches sous peu...
Syngi a écrit :Pas plus tard qu'il y a qques heures je suis sortie de ma voiture en plein milieu d'une grosse route à 4 voies pour demander à jeune homme charmant au volant d'une magnifique RX8 ATH s'il avait pas 2 minutes pour se mettre sur le bas côté que je lui explique qqchose... et je lui ai parlé du STS!
![]()
... Résultat ça pourrat bien l'intéresser et il m'a laissé son numéro de téléphone!
C'est une nouvelle façon de draguer les jeunes hommes
coupefx a écrit :Syngi a écrit :Pas plus tard qu'il y a qques heures je suis sortie de ma voiture en plein milieu d'une grosse route à 4 voies pour demander à jeune homme charmant au volant d'une magnifique RX8 ATH s'il avait pas 2 minutes pour se mettre sur le bas côté que je lui explique qqchose... et je lui ai parlé du STS!
![]()
... Résultat ça pourrat bien l'intéresser et il m'a laissé son numéro de téléphone!
C'est une nouvelle façon de draguer les jeunes hommes
![]()
Je crois que c'est ce dont il a eu peur au début!...
Mais perso je ne serais pas sortie de ma voiture au milieu d'une trois voies pleine de trafic pour un plan drague aussi mimi le jeune homme soit-il ... j'aurais pas du le faire pour le STS non plus d'ailleurs!
Syngi ma 8 à son kit carrosserie.
Les photos sont ici
http://www.rx8france.com/forum/sutra226461.php#226461
Je reçois mes jantes dans 1 semaine environ.
Si tu veut d'autre photo pour mazda MP!
un mini UP pour venir aux nouvelles
Ma '5 serait prête à la fin de la semaine
Dis-nous ce qu'il en est
PS: on se fait une sortie + soirée bowling samedi 17 mai...
Si jamais certains d'entre vous souhaitent se joindre à nous... -> MP
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
polofoot a écrit :Bon en ce qui concerne le meeting proprement dit, étant donné la distance à parcourir je viendrais plutôt le dimanche......
Aouch... ... si on monte un stand pro, les voitures qui y participent devront y rester samedi et dimanche... car on ne peut pas faire sortir ou entrer de voiture de la zone exposant au dela de samedi 12h...
Pilaf a écrit :Tkt pas il fera pas son capricieu non mais O !!!!!
Moi j'ai 600 km aussi hein !!!
oui mais tu dors sur place......PAS MOI donc 300 aller 300 retour + même chose pour le dimanche en sachant que la semaine d'avant j'aurais fait 1200 kms environs pour la sortie RRC annuelle....
Sinon laisse tomber pour moi Syngi fait au mieux avec les autres .....
polofoot a écrit :Sinon laisse tomber pour moi Syngi fait au mieux avec les autres
.....
Oooohh mais que ça tombe bieeennn... j'en ai tartiné des tonnes sur la tienne justement avec Jobin et tout et tout et tout...
...pas grave je faire faire une pirouette et j'vais gérer la chose, no problème...
J'espère au moins que tu viendras exposer ta 8 un jour en tant que privé...