rxrob à Huy, 4 mai 2008

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
Répondre
Baphi
Modérateur

rxrob à Huy, 4 mai 2008

Message par Baphi »

:salut: rxrob,

Tu rodait avec ton beau engin rouge dans Huy ce dimanche vers 18h45 :D :D :D

J'ai même pas vu si il y avait une passagère ... :D :D :D

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Y avait quelque chose de particulier à Huy ce dimanche???

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

raspoutine a écrit :

Y avait quelque chose de particulier à Huy ce dimanche???

Non ... :D :D :D

De retour du Nurburgring ... World Series by Renault a Spa + E40 en travaux = gros bordel du coté de Spa !
Donc retour par les petites routes sympas :D :D :D
Saint-Vith - Werbomont - Huy ...

Rencontré 3 contrôles de Police ... ils étaient sorti en force !
J'ai eut du bol sur le premier ... ils comptaient les voitures ... heureusement je m'étais fais une CLK dans la ligne droite juste avant ... la CLK a été prise pour contrôle. ;) oufti !

rxrob

Message par rxrob »

On peut même pas sortir discretos.... ;)

En effet Baphi, j'était de retour du village de Moha où se déroulait au château (ruines...) de petites activités moyenâgeuses. Sur cette belle route qui m'a conduit à Durby, je n'ai pas croisé de contrôle... Je pense qu'après ton passage ils ont du être littéralement soufflés :oh:

Superbe journée qui m'a fait penser que je devrai peut-être remettre mes pneus été.... :merci:

Sorry, je ne t'ai pas reconnu dans la belle rouge assez propre que j'ai croisé un peu après le pont.

Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Méfiez-vous de la Peugeot 307 grise sans marquages et aux vitres arrières teintées, de la police du Condroz. Il se met toujours à des endroits vicieux.

N'avez pas vu un BT-50 Titanium durant vos pérégrinations dimanche? Ca m'étonnerait, vu que j'aurais de mon côté remarqué la moindre odeur d'échappement de birotor....

Durbuy un dimanche de beau temps, faut être motivé... ;)

rxrob

Message par rxrob »

Y a quoi comme bon resto à Huy ?

Oui, je sais y en a pas des masses à Durby mais comme je connais pas beaucoup Huy...

Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

rxrob a écrit :

On peut même pas sortir discretos.... ;)

En effet Baphi, j'était de retour du village de Moha où se déroulait au château (ruines...) de petites activités moyenâgeuses. Sur cette belle route qui m'a conduit à Durby, je n'ai pas croisé de contrôle... Je pense qu'après ton passage ils ont du être littéralement soufflés :oh:

Superbe journée qui m'a fait penser que je devrai peut-être remettre mes pneus été.... :merci:

Sorry, je ne t'ai pas reconnu dans la belle rouge assez propre que j'ai croisé un peu après le pont.

Tu a sorti ta ache, l'arc et les flèches ?!

Effectivement ... il est temps de remettre les pneus été :D :D :D fait depuis une semaine sur la mienne !

@ Raspoutine, nan pas vu de BéTé sur la route ... il faut dire que je ne regardais pas trop ce que je dépassait ! :oups: :D

Pour rappel messieurs (Rasp, rxrob, Tertou, Benji, Belge & Co) on (en tout cas moi !) sera a Francorchamps Lundi 12 !
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9677.php
Du coté des box 40 et quelques des stands F1 !

Une chtite EVO X ... 360CV ... sera la aussi !

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

rxrob a écrit :

Y a quoi comme bon resto à Huy ?

Oui, je sais y en a pas des masses à Durby mais comme je connais pas beaucoup Huy...

A Huy, il y a Li Cwerneu, le meilleur de la ville, sur la Grand'Place, à droite de la maison communale. Arabelle, la chef, est une amie. Elle a été maintes fois primée (femme de cristal, meilleur jeune chef de Wallonie, etc.). C'est très cuisine expérimentale, et moléculaire... Pierre, son compagnon, qui s'occupe de la salle, vous sortira des vins de derrières les fagots à prix corrects.
En gastronomie, il y a aussi Le Coq au Champ à Tinlot (N66 direction Hamoir / Malmedy - je n'y suis jamais allé, mais ma femme oui), la Roseraie au Pont-de-Bonne (Modave - menus multi-services à rallonge).
Pour une ambiance un peu plus intimiste, il y a le Chawetay à Nandrin. C'est notre favori pour l'instant. Le chef est inventif. Ses explications des suggestions sont comme un one-man show.
Mais il y a une kyrielle de restos dans la région dont certains sont très corrects à des prix sympas. Trop pour en parler ici.

A Durbuy, c'est le Fou du Roy qui a nos faveurs.

Fabrice

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Très intéressant ce post. :D

Ca me fait penser qu'il faudrait qu'on organise une chtite rencontre Belgo-Lux. La région de Huy me paraît toute indiquée, tout à coup. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Tertou a écrit :

Très intéressant ce post. :D

Ca me fait penser qu'il faudrait qu'on organise une chtite rencontre Belgo-Lux. La région de Huy me paraît toute indiquée, tout à coup. ;)

Vi vi ! ... et on invite Anne-Marie pour l'ambiance ?! :hum: :hum: :hum: :D :D :D :D

rxrob

Message par rxrob »

@ rasp : merci pour les infos

@ baphi : c'est fou comme, après un clic, on peut être plié ! :yeah:

Répondre