[VIDEO] 911 World Trade Center, la théorie du complot

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

j'avais ragarder "11.09.2201 la vérité" pensant que ça allai être une grosse connerie.

Après l'avoir vue j'ai revu mon jugement.... difficile de croire qu'on nous dit tout sur ces attentas ....

layo41

Message par layo41 »

J'en ai mâté plusieurs. Le seul qui m'as paru pertinent c'est celui qui parle du 3ème bâtiment qui s'est effondré sans raison.

team autoespace

Message par team autoespace »

tres impressionnant :salut:

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

jacquemin

Message par jacquemin »

moi j'y crois aussi :oh:
c'est impressionant quand meme de voir que ces tours ont etaient detruite non pas par des avions seulement mais par des multiples bombes quand on voit le film amateur et qu'il enregistre neuf explosion en moins d'une seconde avant la chute de la tour et de la maniere ou tombent les tours elles se detruisent plus vite qu'elles ne tombes dix secondes seulement alors qu'il faut 96 secondes pour un immeuble de 120 etage pour tombé c'est vraiment louche tout ca et pleins d'autres argument qui confirme l'utilisation d'explosif :hum: :hum: :oh:

Image

ascari

Message par ascari »

Le Titanic avait été construit aussi pour être insubmersible. Ça devait aussi être un complot fomenter par les baleines et les phoques avec leur pote iceberg.

Il faut arrêter de se faire chauffer la tête, elle va finir aussi par exploser. Un avion qui détruit 10 étages par l'impact sur une tour en détruisant le 1/3 de chaque étage, comment une tour peut rester encore érigée??

Le reportage dit qu'il devrait y avoir plus de flammes et moins de fumées. Est ce qu'il ont déjà vu la fumée dense que dégageait du mobilier de bureau, des matière plastiques, de la moquette ?

Le reportage compare aussi des construction base poteaux béton avec une construction verre et métal. Trop fort.

Tous les mois on va avoir une nouvelle version du pseudo complot.
Allez rendez vous le mois prochain. ;)

Donc moi je n'y crois pas une seule seconde

Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.

Wisdom

Message par Wisdom »

Ouaip :??:

Ca me fait penser à la fameuse théorie de la balle magique de la Commission Warren...

Je n'aurais que ça à dire :
Y'a pas de fumée sans feu et plus c'est gros, plus ça passe

Pièces jointes
Sbt_critics.jpg
Sbt_critics.jpg (30.23 Kio) Consulté 1330 fois

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

ascari a écrit :

... par les baleines et les phoques avec leur pote iceberg.

Iceberg, un agent du Mossad, plus que probablement.
Les phoques ont toujours été très influençables, pas étonnant que les baleines en aient profité!

Le Titanic aurait peut-être survécu au choc si le chantier naval n'avait pas utilisé des rivets de moindre qualité (récente étude - mars 2008). Moi je dis qu'il aurait coulé dès la sortie du port s'il avait été un sous-marin. Il aurait aussi été le premier à traverser l'Atlantique s'il avait été un avion. Et je ne vous parle même pas de Spoutnik, battu à plat de couture par les Anglais, si le Titanic avait été léger, oblong et avec une fusée dans le Q!

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

ascari a écrit :

Le Titanic avait été construit aussi pour être insubmersible. Ça devait aussi être un complot fomenter par les baleines et les phoques avec leur pote iceberg.

Sans vouloir manquer de respect aux victimes, ce passage m'a bien fait marrer :lol: :10/10:

ShinKenMasta

Ce qui ma paru étrange sur les attenta du 11 septembre, c'est concernant le pentagone.

C'est surement le bâtiment le plus surveillé au monde, doit y avoir au moin une dizaine caméra de surveillance au mètre carré! Et aucune d'entre elle n'a été foutu de filmé ne serai-ce qu'une ou deux image de l"attaque" terrosriste.

Je trouve ça très étrange....

Tsar

Message par Tsar »

ShinKenMasta a écrit :

Ce qui ma paru étrange sur les attenta du 11 septembre, c'est concernant le pentagone.

C'est surement le bâtiment le plus surveillé au monde, doit y avoir au moin une dizaine caméra de surveillance au mètre carré! Et aucune d'entre elle n'a été foutu de filmé ne serai-ce qu'une ou deux image de l"attaque" terrosriste.

et pas de vidéos amateurs non plus , et aucunes d'ailleurs concernant les débris sur ce secteur....., normal si c'est pas un avion mais un missile...

evilspoon

Message par evilspoon »

Tsar a écrit :
ShinKenMasta a écrit :

et pas de vidéos amateurs non plus , et aucunes d'ailleurs concernant les débris sur ce secteur....., normal si c'est pas un avion mais un missile...

Elles aurait été ramassée ces vidéos, car plusieurs hotel disposaient de caméra de surveillance.

Cependant, on en trouve une qui tourne pas mal Celle ci

On crois ce que l'on veut, c'est cette vidéo qui me fait le plus douter :??:

Tsar

Message par Tsar »

evilspoon a écrit :

Elles aurait été ramassée ces vidéos, car plusieurs hotel disposaient de caméra de surveillance.

Cependant, on en trouve une qui tourne pas mal Celle ci

On crois ce que l'on veut, c'est cette vidéo qui me fait le plus douter :??:

sont forts ces ricains question effets spéciaux :lol: , mieux que Titanic indéniablement :oups: .

Bibounou

Message par Bibounou »

Réseau Voltaire, rien que ça... Enfin bon, il y a effectivement un probleme avec le pentagone, ne serait-ce qu'avec l'angle d'attaque dira-t-on de l'avion sur le bâtiment, le type était un pilote sacrément doué pour maintenir un avion à plein vitesse de cette taille colossale à cette hauteur et avec cet angle, joli boulot pour des types qui prenaient des leçons sur des biplaces la plupart du temps. :o

Aprés, franchement, je ne suis pas assez expert pour en penser quoi que ce soit qui serait autre chose qu'une théorie "PMU + comptoir + kronenbourg" :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Wisdom

Message par Wisdom »

Tsar a écrit :

D'autant plus étrange que les pièces de réacteur retrouvées sur place n'ont jamais été montées sur ce soi-disant avion qui s'est écrasé sur le Pentagone... :??:

Non mais sans rire, ils nous prennent vraiment pour des cons. Pourtant des accidents d'avions, qui s'écrasent sur des quartiers de ville, on en a vu plusieurs. Et c'est le carnage avec des corps partout, du métal éparpillé sur plusieurs centaines de mètres... bref, une vision apocalyptique.

Et là, rien. Même pas une trainée d'herbe un peu brûlée juste devant le grand trou dans le mur... :??: Z'aurait du engager Spielberg, Michael Mann et Michael Bay pour créer l'illusion parfaite. Là, comme magiciens, sont nuls à chier ! :p

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Tsar

Message par Tsar »

ça me révolte d'autant plus que mon père a été victime du premier accident d'avion mortel sur l'aéroport roissy charles de gaulle, d'oû il a eu la chance de se sortir que blessé contrairement à d'autres, et les débris d'avions il y en avait partout :grr: .

je comprends qu'on puisse pas y croire, moi même au début comme tout le monde le choc avait pris le dessus sur la réalité, qui est clairement pour moi une machination aboutissant à la guerre en irak et afghanistan.

ShinKenMasta

D'ailleurs toujours aucune trace d'armes de destruction massive en irak ? :

Bibounou

Message par Bibounou »

Elles semblent avoir disparu en même temps que les derniers espoirs français de faire main basse sur le pétrole de saddam. :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

coupefx

Re: [VIDEO] 911 World Trade Center, la théorie du complot

Message par coupefx »

Nouvelle vidéo à bord d'un helicopter du NYPD vient d'être divulguée :??:

Répondre