bonjour,
je vend ma rx8 231 sunlight entièrement d'origine, année 2004, 17500 kms.
c'est une deuxième main, la première main était le concessionaire qui avais fais très preu de kilomètres car modèl d'expo. la voiture a été bichoné dans un petit garage tout au long de sa vie. les cuirs ont été traité tous les 6 mois, la carroserie polisher tout les ans.
la carosserie est en très bon état, un petit coup a l'arrière 2cm sur 5cm sur le passage d'aile arrière. une griffe sur la porte avant. elle a deux gros autocollants RX8 d'origine mazda sur les flancs, et un autocollant du forum sur la lunette arrière.
niveau mécanique tout est d'origine et très sain, entretient fait par le garage mazda oignie et sous mon controle. nouris exclusivement a la dexelia. les pneus sont en bon état.
Interieur noir en cuir, sans GPS, ni toit ouvrant.
Je la revend car ma petite famille et moi souhaiton passer a autre chose de radicalement différent.
pour ce qui est du prix faire offre.
pour les photos je vais en mettre prochainement. elle est aussi visible sur le forum principalement dans les section sortie et rencontre.
c'est avec regret que je dois m'en séparé et je souhaiterais qu'elle connaisse un passionné comme moi pour continué sa longue route.
si cela peut inéréssé le future acheteur je donne avec les 3 classeurs de documentation technique et le bidon de déxélia.
vous pouvez me joindre au 0661133859 ou sur rx8_darksamu@yahoo.fr.
merci.