SALUT a tous, j'ai trouvé dans le lux bazard (journal Luxembourgeois) de cette semaine une rx8 a vendre. c'est une 231 Ch grise avec plusieures options et le kit mazda. Est ce les luxembourgeois de ce forum peuvent me dire si il s'agit d'une des leurs ou de celle d'une de leurs connaissances. le prix annoncé est 22500 euros.
Elle est du 11em mois 2003 et elle a 30000 KM.
Si cette voiture est en bon état je vais très probablement l'acheter.
J'attend votre avis
Merci d'avance pour la réponse.
Sammy
RX8 Titanuim Grey Revo, Ailettes et contour de pots alu.
je viens finalement de pouvoir contacter le vendeur de cette RX8 qui m'a dit qu'il essayait depuis 3 mois de vendre sa 8 sans succes.
Il l'a finalement vendue il y a deux jours a 20 000 euros.
FAIT CHIER JE SUIS ARRIVE JUSTE TROP TARD!!!!!!
Elle était super équipée. il avait tout les accesoires de carroserie du catalogue mazda plus d'autre trucs.
Je suis dégouté.
Le vendeur m'a dit que sa 8 consommait beaucoup, environ 17L/100KM et qu'il faisait environ 360 Km avec un plein.
Est ce que vous aussi vous consommer autant?
Dites moi quoi merci.
Sammy
Le vendeur m'a dit que sa 8 consommait beaucoup, environ 17L/100KM et qu'il faisait environ 360 Km avec un plein.
Est ce que vous aussi vous consommer autant?
S'il faisait beaucoup de ville avec, c'est le genre de consommation à laquelle il faut s'attendre...
Moi qui fait plutôt du mixte avec une majorité de route, je suis plus autour des 12l/100km, et j'arrive à faire près de 500km par plein...
Mais y a pas de miracle, c'est une voiture fun avec un moteur qui consomme...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
moi qui fait bcp de villes et peu d'autoroute je fais du 14l-15l
sauf qu'actuellement en pleine hiver je tourne à 17l-18l tout en roulant de la meme manière
C'est parceque dimb n'as pas fait son Update
moi non plus
non mais mon gge m'a dit que je n'en n'avais pas besoin
Moi je sais!
Ils conduisent avec des chaussures en plomb...
Merci a tous pour vos réponses si rapides. Le gars a vendu sa RX8 a un garage Huindai a luxembourg. Il m'a communiqué les coordonées du garage, et je vais leur faire une offre sachant qu'il l'ont acheté 20000 au gars. J'espère qu'il n'essayeront pas de la vendre trop cher.
Sammy