Swiss Tuning Show 2008 - 31 mai et 1er juin à Genève

Calendrier des rencontres et sorties
Pilaf

Message par Pilaf »

cool après 2 mois d'attente je vien juste de recevoir mes jantes!!!!

ouf

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Pilaf a écrit :

ouf

Juste juste pour samedi :cool:

Pilaf

Message par Pilaf »

héhé clair!!!!

Bartste

Message par Bartste »

Pilaf a écrit :

ouf

C'est quoi comme roulettes que tu as pris ? :D

Pilaf

Message par Pilaf »

mouahahah trop belle elles sont !!!!!!

C'est des team dynamic jade R

245/40 a l'arrière
225/45 l'avant
18 pouces.

Les jantes arrière, les batons rentres dans la jantes ça fait zolie^^ :D

voila une photo mais mon telephone marche pas bien dsl :(

Pièces jointes
IMAGE_00168.jpg
IMAGE_00168.jpg (21.57 Kio) Consulté 2489 fois
2ni

Message par 2ni »

:salut:

Pour ceux qui exposent:

J'apporte :salut: la trousse de maquillage pour ma '5 et je n'oublie pas les '8
:D

Je sais que Meguiar's sera là au cas où il y aurait rupture :D

[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]

Syngi

Message par Syngi »

J'ai fait le point avec 2ni ce soir et lui ai donné qques conseils et explications sur la manière de procéder pour ce weekend...

Il vous suffira de vous présenter à l'entrée exposant/club (cf. site STS) et ils vous conduiront à votre emplacement... et c'est ensuite, une fois arrivés, qu'il vous faudra vous présenter à l'accueil pour retirer vos pass clubs et régler l'administratif... c'est inscrit au nom de RX8France.com ...
Concernant le stand c'est libre à vous de le laisser ouvert où fermer... il n'y a aucune obligation... vu la délicatesse des prépa, je le fermerai à votre place.... ça ne vous empechera pas de laisser entrer des gens si l'envie vous en prend et qu'ils sont sympa... ;) ...4 poteau et un peu de ficelle et c'est joué ;) ... après si vous voulez faire un thème au stand, libre à vous... vous pouvez réellement faire ce que vous souhaitez...

Vous aurez une prise électrique à dispo...le plus sympa est de s'organiser un petit coin "salon" histoire de se poser tranquille :cool: ...une table pliante qques chaises et le compte est bon... ;)

Syngi

Message par Syngi »

Le plan officiel du STS vient de tomber.... et RX8France.com y figure! :yeah:

125 jolis petit m2 pour exposer vos voitures... ;) ... je vous fais suivre toutes les infos demain... de toute façon demain je serai à palexpo à 7h pour lancer la construction du stand pro :hum: :zzz: ...donc je prendrai toutes les infos pour votre stand club par la même occas'... ;)

...il est 00h16... il me faut 1heure pour arriver à Palexpo... je dois y être à 7h... :hum: heeeeuuu conclusion je vais dormir des masses.... :oups: comme d'hab' :D

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

Ce serait bien si on pouvait le fermé alors, mais du coup ça laisse pas beaucoup de temps pour trouver un moyen...

Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution?

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

2ni

Message par 2ni »

Image
mais c'est pas très beau....

Image

c'est beaucoup plus joli, mais je ne sais pas où les trouver...

signé Audrey

polofoot

Message par polofoot »

Salut!

Ben moi je vais emmener des maillons plastiques avec des poteaux en fer( je suis équipés car comme l'a dit Syngi ce n'est pas mon 1er meeting) et j'essaierais de voir si j'en ais pas plus pour vous (mais celà risque d'être juste pour une voiture complete!) :??:

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

Perso j'ai des bandes de chantier, les bandes rouge et noir. C'est pas beau, mais c'est mieux que rien...

Par contre, pas de poteaux pour les maintenir donc si vous en avez, n'hesitez pas!

A part ça, on se rejoint ou et a quelle heure si jamais? Moi je suis pas loin alors votre heure sera la mienne.

++

polofoot

Message par polofoot »

Psycho_Pat a écrit :

Perso j'ai des bandes de chantier, les bandes rouge et noir. C'est pas beau, mais c'est mieux que rien...

Par contre, pas de poteaux pour les maintenir donc si vous en avez, n'hesitez pas!

A part ça, on se rejoint ou et a quelle heure si jamais? Moi je suis pas loin alors votre heure sera la mienne.

++

Je pense que c'est ce que je vais utiliser car le poid de la chaine même si elle est en plastique va faire pencher les poteaux vus que je vais étendre ma barrière jusqu'a une autre 8!!!

Pièces jointes
BILD0252.JPG
BILD0252.JPG (65.86 Kio) Consulté 2415 fois
BILD0251.JPG
BILD0251.JPG (78.21 Kio) Consulté 2415 fois
BILD0250.JPG
BILD0250.JPG (93.97 Kio) Consulté 2415 fois
Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

Ah ben si tu veux l'etendre jusqu'a la mienne je vote pour :D

J'emmene la bande de toutes facons, en esperant qu on trouvera une solution.

Merci :salut:

Patrice

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

Et sinon...rdv ou et quand demain?! :D

2ni

Message par 2ni »

:salut:

On récupère l'ami Polofoot vers 09:30/10:00 sur Lausanne et l'idée est d'être sur GE un poil avant 11h...

Donc pourquoi pas vers 10:45 à l'entrée de la rampe d'accès au Stands ;) :??:

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

ok, va pour 10h45.
Pour la rampe, je sais pas ou c'est mais je trouverai bien...
A demain!

KEKE.25

Message par KEKE.25 »

SALUT JE VAIS PEUT ETRE VENIR VOUS VOIR DEMAIN MAIS PAS SUR

polofoot

Message par polofoot »

KEKE.25 a écrit :

SALUT JE VAIS PEUT ETRE VENIR VOUS VOIR DEMAIN MAIS PAS SUR

Si tu viens donne moi ton portable et moi je te donne le miens comme celà je te refilerais une entrée de Syngi (envois moi en MP) ;)

2ni

Message par 2ni »

Bonsoir, Bonsoir,

Nous voilà rentrés dans nos pénates (par un petit détour en amoureux jusqu'à Lutry -pour ceux qui connaissent), fatigués , les oreilles bourdonnantes (Merci Alain :D ) mais H.EU.R.E.U.X.

Nous avons passé un super week-end, avec la rencontre de personnes vraiment très sympathiques et amoureux de leur petit bijou.

Pour reprendre le cours des événements, remontons dans le passé et laissez-moi vous narrer le RESUME de ce week-end bariolé, sonore et plein d'une bonne humeur et d'une franche camaraderie.

Samedi 31 mai:

09:15 Premier coup de fil à Polofoot pour prendre sa position. Il nous annonce qu'il est accompagné de Kéké25 et qu'ils seront sur la région Lausannoise aux alentours de 10:23, horaire GPS :D et en plus il avait raison :oh:

On file dare-dare jusqu'à Genève (c'est vrai qu'elles font une très joli bruit en plus d'être très zolies)

Le temps de parquer l'ami Kéké25 et la Mazda2 d'Audrey (l'un car il devait partir en fin d'am -au fait Bon Anniv' Kévin- et l'autre parce qu'un peu à la bourre et pas encore de carte de parking gratuit)

On rentre les voitures pile-poil à l'heure pour s'installer: PsychoPat, Pilaf et Alain sont déjà là... Accueil relativement speed de la part de Syngi (ils leur reste pas mal de taf pour finir le stand pro et ils galopent...).

Donc, on installe les voitures sur la zone avec moult et moult réflexion de la meilleure disposition pour les embellir.

Voilà, chose faite. Il nous reste plus qu'à disposer le cordon de sécurité (Polofoot et PsychoPat) ainsi que le coin "lounge" (Audrey) pendant que nous nous affairons à enlever la pluie qui nous a bien rincé avant les dernières retouches de polish et autres astiquages.

On tourne les uns autours du bébé des autres pour admirer peinture, kit carrosserie et autres touches de personnalisation qui rends chaque '8 ou '5 si différente..

Elles sont tellement belles que ma plume s'assèche pour trouver les superlatifs

On profite des derniers instant de calme avant la cohue pour faire le tour des stands et des réalisations plus ou moins agréables à l'oeil, mais toujours avec beaucoup de minutie et de travail...

14:00 Lancement du 2ème Swiss Tuning Show et de la première vague de visiteur jusqu'à 24:00
:cool:

Les discussions vont bon train entre nous, mais aussi avec les curieux et autres aficionnados de la Personnalisation.

Je vais vous confier un secret: les '8 font toujours autant d'effet et la curiosité est encore présente: Un gentil monsieur accompagné de sa fille était scotché du fait du rotatif et des portes antagonistes de série sur un modèle qui n'est même pas un "import" mais bel et bien un modèle "européen" :oh:

On prends le temps de faire un saut sur le stand où est exposée la '8 de Syngi...

Et là, c'est
:oh: :oh: :oh: et :love: :love: :love:

Le travail est magnifique et l'ensemble génère une très belle harmonie...

Tout cela, dans un brouhaha et un mélange des sonos diverses et variées ainsi que des intermittents des rupteurs que certains se permettent (malgré l'interdiction et les courses des organisateur :D )
On a pu ainsi découvrir le feulement de l'échappement de celle de Syngi ainsi que du rugissement de celle d'Alain...

Les Fuel Girls anglaises sont toutes chouchou et largement peu vétues (ce qui fait rapidement grimper la testostérone de 75% des visiteurs) et ainsi divertir les regards de nombreux célibataires et bons pères de famille ;)

La zone des présentations de "Privés" est faiblement remplie... On espère qu'il y aura plus de monde le lendemain...

Les amateurs de drift (en taille 1/1 comme en réduction) on pu s'en mettre plein les yeux, (oreilles et narines pour les grands formats).

Petits et grands enfants se retrouvent autours des démos de minis hélicos ou face aux consoles.

Les heures au long des crépitements des appareils photos et autres portables se succèdent et malgré une petite croque non des moins onéreuses, nous décidons d'aller faire dormir les yeux.

Avec Audrey, on embarque Polofoot et Pilaf à la maison et on se couchent sur les coups de minuit: la suite, c'est après...

Dimanche 1er Juin

Pas trop mal au crâne l'ami Kéké25 :hum: Vous aviez suivi que c'était son anniv' hier :yeah: il a 20 le p'tit

On se fait une petite grasse mat' et on rejoint le salon sur les coups de 11h... Direction le parking puis on ouvre le stand et les voitures...

On se refait un petit tour de salon où la zone "privés" est plus garnie et diversifiée par les réalisations.

Ça y est, il reste 1:30 de salon et l'heure des résultat est proche...

Les annonces s'égrennent et on s'aperçoit que l'ami Alain est demandé :oh:

On se rapproche du podium et :oh: Syngi est récompensée pour le "Top 5 Girls" de même que leur stand pour le "Top Stand Pro". Pendant que Alain est récompensé pour sa nomination au "Top Suisse", c'est au tour de Pilaf d'être appelé pour le "Top International"

Soit dit en passant, mis à part une coupe, ils ont eu droit de faire la bise aux Fuel Girls les veinards.

Pour résumer:

Nadia "Syngi": "Top 5 Girl"

Carrosserie du Bosquet: "Top Stand Pro"

Loic "Pilaf": "Top 20 International"

Alain: "Top 10 Suisse"

Comme quoi :yeah:

Allez, je vais aller faire dormir les yeux :merci:

Je réitère une salve d'applaudissements à l'attention de:

• Syngi pour avoir su conjuguer beaucoup de choses pour assurer la réussite de ce week-end

• l'organisation du Swiss Tuning Show pour nous avoir fait bénéficié des droits réduits et de l'occasion de participer à cette manifestation.

• Alain, Paul, Loic, Patrice, Kévin, sans oublier ma tendre et douce Audrey :love:

Je ne saurais que vous motiver à tenter la réalisation d'un stand Club plus grand et plus coloré pour 2009 :cool:

On sera là, c'est sûr ;)

Répondre