Bein, ouai, c'est facile avec le sponsoring, d'une compagnie pétrolière, dont tu fais la pub sur le forum
Ne rale pas, je sais que vous n'avez pas de compagnie pétroliére au Luxembourg.
Mais bon, vous avez des banques ce sont des voleurs aussi....
Tu devrez regarder toutes les signatures du forum tu pourras t'apercevoir que quantité importante de marque apparaissent. C'est des marques de filtres, d'échappement, de pneu....
Bon il n'y a toujours pas de marque Luxembourgeoise.
Alors tu me laches avec tes remarques...
Je ne comprends pas cette conclusion hative qui repose sur les dires d'un collectionneur qui promène sa NSU sur une remorque !!!!!!
Je demande a connaitre les cas ,leur kilométrage et surtout le nombre de rx8 concernés ayant eu un grave problème mécanique qui font dire a certains des choses pareilles !
Si possible des voitures ayant eu peu de propriétaires avec une utilisation normale !
Je demande a connaitre les cas ,leur kilométrage et surtout le nombre de rx8 concernés ayant eu un grave problème mécanique qui font dire a certains des choses pareilles !
Si possible des voitures ayant eu peu de propriétaires avec une utilisation normale !
on va éviter de faire peur aux nouveaux arrivants sur le forum hein , quoique comme ça plus personne en achètera et on aura vraiment des collector dans les mains .
vite fait : C..j , R........R, K.....N, Z...............M, G.......8 etc...... bon ok j'arrête la liste ayé je crois qu'il y a plus personne sur le forum
on va éviter de faire peur aux nouveaux arrivants sur le forum hein , quoique comme ça plus personne en achètera et on aura vraiment des collector dans les mains .
vite fait : C..j , R........R, K.....N, Z...............M, G.......8 etc...... bon ok j'arrête la liste ayé je crois qu'il y a plus personne sur le forum
c est vrai que c est exeptionnel mais le mec fait 130 kms par jour sur l autoroute calé a la meme vitesse!!!!
Sa doit représenté 1% des possesseur de rx8...
On le sait tres bien les voiture qui ne font que de l autoroute font beaucoup plus de kms qu une voiture a utilisation "classic"
De par sa conception ,le plaisir est davantage sur l'autoroute qu'en ville !
Mon plaisir pour ma moto birotor est l'autoroute ,la belle route véloce mais surtout pas la ville !
Ce n'est pas une mobylette ou un scooter !
De par sa conception ,le plaisir est davantage sur l'autoroute qu'en ville !
Mon plaisir pour ma moto birotor est l'autoroute ,la belle route véloce mais surtout pas la ville !
Ce n'est pas une mobylette ou un scooter !
j espere que c est un blague quand tu dit que le plaisir d un rx8 c est de faire de l autoroute!!
sont terrain de jeu c est les petites routes sinueuses!! autant prendre un gros bmw diesel si tu veu etre tranquil sur l autoroute!!
On ne parle pas de la mème chose !
Quand je parle autoroute cela n'est pas de rester figé sur un 130 km/h , c'est taper le 200 ,230 dès que l'envie me prend !!!!
Ton gros diésel lui n'a pas de pèche ! il fume gavé quand tu mets a fond , son rendement est alors déplorable et la consommation monte d'un pète !
Le diésel devient hyper bruyant , il vibre .....
Non c'est pas fait pour ca un diésel par contre une RX8 oui !!!
tu ne dois pas rouler vite sur la route pour dire ca !
...apparemment on a pas tous la même conception du plaisir en 8....
Cela confirme en tous cas que la 8 est une voiture qui convient a toutes les utilisations même si nous sommes d'accord a 99 % que c'est sur route sinueuse qu'elle acquiert ses lettres de noblesse
Cela confirme en tous cas que la 8 est une voiture qui convient a toutes les utilisations même si nous sommes d'accord a 99 % que c'est sur route sinueuse qu'elle acquiert ses lettres de noblesse
...y a les golf et les S3 pour faire des runs d'autoroute...
C'est clair !
Donc match nul, les gars
La 8 n'est certainement pas une reine des autoroutes (elle peut se faire manger toute crue par un TDI 170 en reprise ...).
Et faire plus de 150 000miles avec une auto en faisant du Highway en "cruise control" n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Tout comme voir un moteur rendre de l'âme à 150 000 KMS, quand il n'a fait que de la départementale sinueuse, rotatif ou pas !
Clem (et Mr RIONDET), tu pense vraiment qu'un 2.0L 4cyl de 240cv (MegRS), 265cv (S3) ou même 280cv (WRX Sti) qui a fait du circuit et de la départementale musclée régulièrement fera plus de 150 000 ?
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
C'est clair !
Donc match nul, les gars
La 8 n'est certainement pas une reine des autoroutes (elle peut se faire manger toute crue par un TDI 170 en reprise ...).
Et faire plus de 150 000miles avec une auto en faisant du Highway en "cruise control" n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Tout comme voir un moteur rendre de l'âme à 150 000 KMS, quand il n'a fait que de la départementale sinueuse, rotatif ou pas !
Clem (et Mr RIONDET), tu pense vraiment qu'un 2.0L 4cyl de 240cv (MegRS), 265cv (S3) ou même 280cv (WRX Sti) qui a fait du circuit et de la départementale musclée régulièrement fera plus de 150 000 ?
Heu avance toi pas trop non plus...
Ma 323 GTR a à peine moins de 265'000km au compteur... moteur d'origine (1.8) et turbo d'origine (qui tourne comme une horloge au passage)... J'en ai également vu une à 275'000km moteur et turbo d'origine également, et en plus tournant à 1bar voir 1.5...
On touche du bois, mais bon, apparemment y se porte plutôt bien le moulin
Là tu triches, tu parles de la GRANDE époque de Mazda en terme de fiabilité
Mon père a eut une 626 GT, le début des 2.0L DOHC 16V : 378 000 kms !!! Elle a finit par rendre l'âme ... ... ... dans un tracteur de vigneron
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Et surtout un petit test (QCM) à la fin pour voir si vous avez bien retenu la leçon, perso j'ai eu 100%!!! Bon ok c'est plus facile de faire 100% qd il n'y a que 4 questions mais tout de même
Ah oui j'ai oublié de préciser, la question subsidiaire c'est à votre avis combien peut-on faire de kms avec le Wankel???