Bonsoir à tous!
Je viens de découvrir l'existence de ce forum, et c'est avec un grand enthousiasme que je le rejoins.
La Mazda RX-8 me fait (excusez moi le terme) complètement fantasmer depuis le jour de sa sortie.
A l'époque je n'étais qu'un adolescent plein de rêves, aujourd'hui je suis un grand enfant, toujours plein de rêves, et la RX-8 en fais toujours partie.
Je viens d'acquérir une Suzuki Swift, voiture que je voulais avoir depuis un moment aussi (nettement plus abordable, alors forcément...)
Mais quand je serait grand, j'aurais une RX-8... Sisi, la noire avec les sieges en cuir noir et rouge, le gros moteur de 231ch (ou pas) et l'habitacle de vaisseau spatiale... celle la même !
Je ne suis rentré qu'une fois dedans, au mondial de l'auto 2006, mais je 'en rappel encore, je voulais plus lacher la voiture, malgré la queue qui se formait devant le véhicule.
Enfin bref, trève d'assomantes paroles et a très vite sur le forum
ZeNounours
- ZeNounours
ZeNounours
A peluche!
Nounours
- ShinKenMasta
- Djfranck28
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- team autoespace
- ZeNounours
ah, je t'est enfin retrouvé, c'est donc toi qui bouchonnait le stand en 2006 sur le salon de l'auto, tu a failli decolé toi et la rx8...
non, je rigole, bienvenue, sur le forum et comme ont dit dans la vie c'est la carotte qui fait avancé..alors fonce.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com