nico.inc a écrit :Alors non aucun kit. Mais j'en profite pour vous faire part d'un petit update:
Arrive a 90% de E85 (en gros une reserve en SP95 et un plein en E85) le voyant de defaut moteur s'est allume.
Bon, rien de grave tout marche bien quand meme, et je rassure tout de suite les gens qui seraient en train de remplir leur reservoir, apres retour a un regime plus "normal" ca disparaitDonc j'ai branche mon lecteur OBD et... malheureusement il n'a pas pu lire le code de defaut... je m'attends a une impossibilite d'atteindre la stoechiometrie du aux injecteurs trop faibles.
Bilan des courses: il faut aller mettre les mains dans le controleur si on veut rouler sans lumiere orange sur le tableau de bord. Les kits a mon avis ne sont qu'un bricolage de mauvais gout pour vous evitez d'avoir le voyant de defaut, mais guere plus.
Du coup je lance une annonce: qui a un lecteur OBD super et qui sait lire toute la RX8 ? (je crois que hymee a un bon niveau de support....)
Faut arreter de dire n importe quoi!
le kit permet de ne pas etre obliger de passé progressivement du sp95 au bioethanol et vis versa. Essaye de roulé 100% bioethanol directement sans boitier et tu vera l utilité de la chose!
De plus quand l hiver va arrivé et que les temperature seron bien basse tu va comprendre a quoi sert un boitier car toi sans boitier tu va avoir tellement de mal a demarer voir ne plus demarer du tout que tu va pas roulé de l hiver!
Je monte 10 boitier par semaine dans ma concession et je peu te dire que c est plus qu utile! On en voit beaucoup de personne qui on tenté de roulez au bioethanol sans boitier et qui arrive sur dépanneuse...